Fesses – philosophie en bikini
Aujourd’hui, il sera spécifiquement proposé un ensemble d’exercices pour créer des fesses élastiques.
« Philosophie » dans la nomination sportive IFBB – BIKINI – entraînement des muscles fessiers. Pourquoi tout cela? .. note « expérimenté ».
ARTICLE UN – « Les athlètes féminines, quelle que soit amende de conditions, en général, ils n’avait pas, en tout temps, ne négligez pas exercer ce groupe musculaire. »
ARTICLE DEUX – « Peu importe ce que le sport ou tout autre objectif que vous définissez vous-même, forts, les muscles gonflés des fesses ne vous blessera pas. Cette affirmation est peut-être fondée sur une affirmation quelque peu catégorique selon laquelle toute fille devrait au moins avoir des «cercles» agréables. Ceux qui participent à des compétitions, plus il est nécessaire d’accorder une attention particulière à leur développement.
Tout juge vous dira que le succès dépend souvent de bien saigné votre « face arrière », et je peux vous assurer que presque tous les membres du jury a son propre look distinct de manque d’intérêt lors de l’inspection qui démontre l’athlète sur le podium.
Muscles du fessier – c’est la partie du corps qui est entourée de tous les côtés par des regards. »
ARTICLE TROIS – « Fait incontesté – les fesses gonflées et fortes semblent particulièrement impressionnantes dans la version féminine. Il est bien connu que, en plus de l’aspect esthétique, l’utilisation de ces muscles pelviens bien gonflés aider la posture correcte et éviter les blessures taille et les genoux « .
POINT QUATRE – « Quand les squats et le deadlift ne suffisent pas. Malheureusement, en dépit du fait que l’importance des muscles fessiers forts pour tout le monde et non une idée secrète de la façon dont ils se développent dans la plupart assez vague.
Toute ma vie, je vous ai dit que pour avoir des fesses fortes, vous devez effectuer une variété d’exercices: squats profonds, accroupir, mouvements brusques, etc. Le problème avec ces recommandations est qu’ils, mais pas dénuée de fondement, mais pas indiscutable … Et le plus important, sont soumis à la modernisation. »
Nous faisons la « modernisation » sur la base de ce qui suit:
La combinaison de la formation et de « corde » (appelé ci-après – exercice aérobie) la force dans la chambre est grande pour les femmes qui veulent obtenir rapidement des résultats en traçant son corps. Dans ce cas, nous parlons des muscles fessiers.
Aujourd’hui, vous êtes invités à la formation de haute intensité dans la salle de gym avec des poids libres et combiné avec cardio intensive. L’objectif – de changer les athlètes « caractéristiques » d’augmenter tout en soulevant.
Explications pour la formation des fesses. Distinguer, appeler et ajouter:
- L’entraînement en force (charge) est nécessaire pour la construction des muscles. Ceci est une stimulation rigide et tonifiant des zones les plus problématiques et des muscles fessiers en premier. Le premier composant.
- « Corde à sauter. » Nous effectuons le travail simultané d’un grand groupe de muscles, un temps assez long pour l’entraînement et une répétition rythmique de certains mouvements. Le deuxième composant.
- Eh bien, et. bien sûr, la nutrition rationnelle, en tant que troisième composante.
Nous nous unissons tous ensemble, et comme un objet de « philosophie » pour les fesses, de sorte que vous puissiez lire et essayer de jouer dans la salle, et faire des ajustements pour vous-même:
« La corde à sauter » est la première chose que nous devons faire aujourd’hui, pour appliquer un tapis roulant de manière « spéciale » à nos propres fins « égoïstes ». Pour commencer, une marche de 5 minutes en mode léger est recommandée (adaptation au mouvement du tapis de course plus échauffement).
Plus loin se développe progressivement en …
Exercice numéro 1 pour les fesses. Mouvement sur la piste à l’aide d’attaques, le rythme reste en même temps le même (la vitesse de rotation de la piste ne change pas).
Le moment de ce mouvement est choisi par vous en fonction de la préparation de votre corps.
2 minutes suffisent pour revenir à la marche, mais après les 2 minutes, quand vous sentez que les jambes et le fessier sont prêts à continuer l’opération, vous devez effectuer 3 tours de plus.
C’est, en fait, nous avons la marche réparatrice, passant dans les attaques, et les attaques, passant dans la marche.
En outre – plus difficile, mais pas beaucoup. La marche est remplacée par un jogging léger, et les attaques ne sont plus profondes, mais proportionnelles à la vitesse de la piste. Encore 3 cercles.
En outre – encore plus difficile, et tout le même schéma. De la même manière circulaire, nous passons au mouvement le long du chemin avec des attaques, mais déjà latéralement. Gauche (ou droite) – vers l’avant. Les mêmes 3 changements et changer le cours du mouvement de l’autre côté.
L’apogée de notre utilisation du tapis roulant est la marche réparatrice pendant 3 minutes. Le temps total par des calculs simples est obtenu avec un échauffement de 40-45 minutes.