Conditions de croissance musculaire

Qui que vous soyez, une recrue verte ou championne d’Olympie, en musculation vous vivez selon les mêmes règles. Chez eux, les bases fondamentales de l’entraînement, de la nutrition et de la restauration des forces, qui prédéterminent la croissance extrême des muscles, sont fixes. Ils souffrent à travers des décennies d’entraînement intensif, qui ont absorbé à la fois des victoires brillantes et des échecs écrasants. Suivez fidèlement les principes méthodiques éprouvés, et vous êtes assuré de la victoire!

Étirement

L’étirement régulier accélère la croissance musculaire. La science a trouvé l’indice plus récemment. Il s’avère que, au moment de l’étirement, la cellule musculaire tire une protéine du liquide intercellulaire, en raison de l’effet du vide. Les yogis mangent un riz et restent donc minces. Un régime riche en protéines mènera au résultat opposé.

Comment utiliser: À la fin de l’entraînement, étirez intensément les muscles actifs pendant 15-25 minutes.

Motivation pour la croissance musculaire

Sous l’influence d’un entraînement intensif, le ton mental tombe inévitablement.

La pensée devient terne, roule sur la somnolence, la mémoire s’aggrave … De plus, ni le café ni l’énergie « spéciale » ne l’aident.
D’où vient le désir de former? Les scientifiques disent que c’est la faute de la monotonie psychique des exercices de force. D’accord, la bataille d’équipe sur le terrain de football est beaucoup plus amusante que la répétition monotone des mêmes mouvements dans un espace confiné. Néanmoins, il y a un moyen de sortir. Changez vos programmes de formation plus souvent!

Comment postuler: Entraînez-vous cycliquement! Toutes les 2 à 2,5 semaines modifient radicalement la nature de la formation.

Base pour la croissance musculaire

Rappelez-vous, vous, le culturiste, avez seulement trois exercices principaux: squats, bench press et deadlift. Ils sont suivis par des tractions, une forte traction pour les muscles du dos et des pressions debout / assis. Tous les autres exercices sont facultatifs. En pratique, ils n’ajoutent pas de masse musculaire.

Conclusion? Le retour ne sera donné que par le programme de formation, qui repose sur un nombre limité de mouvements de base. Les échecs dans la musculation sont toujours expliqués par une seule raison: l’amateur ne fait pas « ces » exercices.

Comment postuler: Concentrez-vous sur les squats, les bench presses et les stanovaya. Augmenter de manière constante le poids de travail. Les trois exercices ont un seuil de puissance critique, après quoi ils commencent à accumuler rapidement la masse musculaire globale du corps. Pour le développé couché – il s’agit d’un indicateur de 125-130 kg, en squats – 130-150 kg, pour un développé couché – 150-180 kg.

croissance musculaire

Croissance musculaire: intervalles

Si vous avez besoin de perdre du poids, n’achetez pas pour parler de l’utilité du jogging. Les longues séances de cardio à un rythme modéré provoquent l’écoulement du sang vers les jambes et laissent définitivement la musculature de la moitié supérieure du corps sans sang (et nutriments!). En conséquence, il commence à s’effondrer. Ceci explique la « sécheresse » bien connue du haut du corps par les coureurs de marathon.

Pour éviter que cela ne vous arrive, appliquez cardio intervalle. C’est le nom d’un type spécial d’aérobic, lorsque vous alternez la course rapide et la restauration de la marche dans un rapport de 1: 3. Par exemple, vous allez tout le long de la piste du stade pendant exactement 20 secondes, puis allez pendant 1 minute, restaurez votre souffle, puis revenez dans le sprint …

La course de sprint implique toute la musculature du corps, y compris les mains. Il ne menace pas la destruction des muscles, mais brûle beaucoup plus de calories. Comme l’ont montré des expériences comparatives, les « intervalles » brûlent les graisses beaucoup plus rapidement que les aérobic classiques.

Comment utiliser: Après l’entraînement en force, passez un cardio intervalle de 15-20 minutes.

Croissance musculaire et équilibre

Tout le bodybuilder exerce des exercices fondamentaux en position debout. Cela signifie que ses poids de travail sont directement proportionnels à la résistance du rack. Qu’est-ce qui est important ici? Basse position du centre de gravité du corps! Cela signifie que vous devriez avoir de puissantes jambes en forme de pilier. Bien que ce ne soit pas, tout exercice sera doublement difficile pour vous.

En effet, car avec les jambes maigres, votre centre de gravité est haut et menace le corps de se renverser. Il est utile non seulement de balancer vos pieds de manière fanatique, mais aussi de faire des exercices spéciaux qui améliorent la capacité de se tenir fermement sur vos jambes: le corps tourne, incliné latéralement, pentes diagonales, etc.

Comment appliquer: Si vos jambes manquent de masse musculaire, pendant un an ou demi, secouez vos jambes. Laissez d’autres tâches pour le futur. Secouez simultanément le corset de taille musculaire.

Pourquoi tirer?

Plus vous vous entraînez, mieux c’est? Non, si vous balancer pendant longtemps, alors vous appliquez des charges relativement faibles. Pendant ce temps, le succès dans le pompage de la masse musculaire prédétermine la valeur de vos poids de travail. Plus ils sont, plus les muscles se développent rapidement.

L’entraînement avec des poids critiques est objectivement court. Donc, en musculation, la règle est courte, mais extrêmement intense.

Comment utiliser: Ne pas exercer plus de 30-45 minutes. Un long entraînement s’apparente à un marathon et ne fait que détruire les muscles.

L’énergie et la croissance musculaire

La protéine est importante pour le culturiste, mais les carbohydrates sont encore plus importants. Après tout, ils sont la principale source d’énergie pour nos muscles. Si les glucides dans le menu ne suffisent pas, alors l’intensité de l’entraînement en souffre. Un bodybuilder doit savoir que les glucides sont différents et ne prennent que des «bons» glucides.

Vous avez besoin de soi-disant. Les glucides « lents », contrairement à « rapide ». Les premiers sont digérés lentement et pendant de nombreuses heures ils constituent une source d’énergie fiable et stable. D’autres sont absorbés, pratiquement, instantanément, mais après l’énergie « flash » viennent la relaxation et la somnolence.

Mode d’emploi: Servir le poulet, la viande et le poisson avec du riz sauvage, des pommes de terre bouillies, des céréales et des légumes. Les glucides «rapides» sous la forme de muffins blancs et les faiblesses doivent être pris immédiatement après l’entraînement.