Plus d’hormones pour la croissance musculaire

Comment faire pour que votre corps produise plus d’hormones?

Savez-vous ce qui fait pousser les muscles? C’est vrai, les hormones anabolisantes. Enumérons: la testostérone, l’insuline, l’IGF-1 et l’hormone de croissance. Donc, du point de vue de toute formation Medic avec le « fer » – une méthode de temps d’influence sur leur propre système hormonal, afin de « squeeze » de plus «hormone de croissance. En fait, c’est ainsi. Propre estimation, dans notre corps il n’y a qu’une seule issue: en réponse à la pression pour augmenter la sécrétion athlétique d’hormones anabolisantes. Un afflux actif d’hormones dans les muscles provoquera la croissance des tissus musculaires, les muscles deviendront plus gros, et donc plus forts.

Pendant ce temps, les exercices physiques ne sont pas le seul moyen de stimuler le travail des glandes hormonales.

Il y a d’autres méthodes. En particulier, un régime spécial, des suppléments nutritionnels et un sommeil à part entière. Si vous combinez tous ces « facteurs de croissance », l’ensemble de la masse musculaire, bien sûr, va rapidement s’accélérer. Devant vous, des conseils spécifiques sur les principales hormones anabolisantes.

Testostérone

Cette hormone a le plus grand potentiel de « croissance ». Le seul problème est qu’il est secrètement affecté par beaucoup de facteurs, et tout cela pour le pire. Ici, et une mauvaise nutrition, et des perturbations dans le rythme du «sommeil-éveil», la surcharge nerveuse, le stress psychologique, l’écologie nuisible, la génétique infructueuse, etc.

Donc, si vous prenez une mesure sélective des niveaux de testostérone dans différents pompage, vous obtenez une vaste gamme de valeurs: de 1200 nanogrammes par décilitre de sang (génial!) À 300 nanogrammes (triste!). En passant, un niveau élevé de testostérone est observé aujourd’hui seulement dans les unités. Eh bien, pour « grandir », cette hormone a besoin de beaucoup, beaucoup …

Comment augmenter la sécrétion de testostérone?

Oui, c’est très simple – manger plus gros! Le secret est que les matières grasses sont des matières premières directes pour la « production » de testostérone. Quand ils ne suffisent pas, la testostérone, bien sûr, « ne » fait rien. Il s’avère donc qu’un bodybuilder qui « coupe » les calories graisseuses pour le « soulagement » musculaire, se bat à l’endroit le plus douloureux! Et ne pense même pas à discuter! Tout cela a été testé et testé mille fois par la science! Les mêmes végétariens souffrent chroniquement d’un faible niveau de testostérone, et les transplante à un régime à base de viande grasse, et tous redeviennent des moujiks à part entière.

hormones

Il est important de souligner que dans le cas d’une carence en graisses, aucun régime alimentaire plus approprié ne l’aide. Les scientifiques ont planté un rouleau sur le régime avec un rapport idéal des protéines et des hydrates de carbone, mais le niveau de testostérone est resté ultra-bas, jusqu’à ce que le régime n’a pas été ajouté dans une bonne manière grosse. En fin de compte, il a été déterminé avec précision que la teneur maximale de sa testostérone «native» kachok a 30% de matières grasses dans son menu quotidien. Et s’il n’est pas très chanceux avec la génétique, alors il y a une raison d’en rajouter 10%! En bref, 40% est déjà une garantie ferme de l’ordre complet avec la testostérone.

Et que se passera-t-il si vous «pompez» plus de graisse en vous? Mais rien! Le niveau de testostérone, au contraire, va baisser.

Tout le monde sait qu’il y a des graisses « saines » et « malsaines ». Cependant, en réalité, la situation est boueuse. Sur l’étiquette, en écrivez souvent une, eh bien, à l’intérieur c’est une autre. Comment être? Les experts conseillent que: un minimum de graisse dans les plats ordinaires, mais le matin, vous verser dans vous-même quelques cuillères d’huile de lin ou de chanvre. De plus, vous achetez dans les capsules de pharmacie avec des graisses « oméga-3 » et deux fois par semaine « sauter » une partie d’un saumon assez gras. Mais! Ne regardez même pas dans la direction du poisson en conserve dans l’huile. L’huile n’y est pas « poisson », mais le moins cher, raffiné.

Hormone de croissance (GH)

Cette hormone est une chose brutale dans le sens de l’anabolisme. Il suffit de rappeler comment la croissance des adolescents gagne: un mois ou deux, et ils ne sont plus reconnaissables. Pitching, faisant des injections de GH synthétique confirment: « Preth! Et comment! « Peut-être que vous devriez devenir accro! En aucun cas! L’hormone de croissance ne se démonte pas et ne pousse pas tout. Oui, vous allez ajouter dans les muscles, mais en même temps vos cartilages vont croître. Eh bien, imaginez les oreilles de la taille 45! Ou d’énormes pinceaux noués, comme celui de Dracula! D’ailleurs, notre mâchoire inférieure est suspendue sur les ligaments cartilagineux épais, qui « aiment » particulièrement à croître de l’hormone de croissance. Donc, si le visage du mec ressemble à la tête d’un ongle aplati (mâchoires énormes et mâchoire massive du pithécanthrope), c’est tout de suite clair: il a touché du GR.

Quelle conclusion? Il est préférable de « se reposer » dans les méthodes naturelles: le corps ne se fait pas de mal. La chose la plus merveilleuse est d’avoir une bonne nuit de sommeil. La première libération de GH se produit 30-40 minutes après s’être endormi, puis les pulsations sont répétées toutes les deux à trois heures. C’est génial de se coucher dans l’après-midi – pendant une heure. Afin d’avoir une version unique de GR.

La deuxième méthode est l’utilisation de stimulants d’acides aminés. En premier lieu ici – l’arginine dans la société avec de la lysine. Prenez un et demi grammes des deux en même temps. Si une demi-heure plus tard, la chaleur agréable et la somnolence se répandaient sur le corps, alors cela a fonctionné. Non? Ajoutez une petite dose.

Une action similaire a un acide aminé ornithine – de 3 à 12 ans à la fois (vous pouvez poprinimat avec arginine et lysine).

bikini bodybuilding buy injectable anabolic steroids bodybuilding how to lose fat