Corriger la musculation de Bill Willmore
Je m’entraîne depuis environ huit ans et j’essaie toujours d’apprendre à chaque occasion. J’ai demandé conseil à de nombreux bodybuilders et j’ai souvent été surpris du peu qu’ils connaissaient de leur sport.
Par exemple, sur « Olympia », j’ai demandé à un pro de divers acides aminés, mais il a répondu quelque chose d’inintelligible. Probablement, il était très occupé.
Pensez-vous que les bodybuilders ne comprennent vraiment pas comment la croissance musculaire se passe? Peut-être que tout dépend de la génétique?
Tout cela pourrait être compris à une époque où le bodybuilding était à ses balbutiements. Les gens ne comprenaient pas comment ou pourquoi ils réussissaient. Si vous obtenez des résultats – c’est génial, sinon – cracher et continuer à travailler. Mais maintenant nous ne sommes plus à l’âge de pierre.
Les techniques de formation et les stratégies nutritionnelles sont bien étudiées. Beaucoup d’études de corriger la musculation ont été menées par des scientifiques sérieux d’universités prestigieuses. Cependant, les culturistes continuent également à étudier diverses techniques par essais et erreurs. Nous apprenons nous-mêmes les principales raisons pour lesquelles une manière ou une autre fonctionne ou ne fonctionne pas.
Nous n’avons tout simplement pas le temps pour des expériences scientifiques à forte intensité de main-d’œuvre. Nous suivons les changements dans notre propre chiffre – un processus qui n’est pas du tout rapide – mais nous n’avons pas le temps de chercher des explications sur les mouvements infructueux. Si quelque chose ne fonctionne pas, nous en prenons immédiatement un autre.
C’est une approche beaucoup plus rapide et plus efficace. Grâce à lui aujourd’hui, nous comprenons mieux les mécanismes de la croissance musculaire et de la combustion des graisses.
Culturisme et compétitions
Les quatre dernières compétitions auxquelles je suis confronté avec le même problème. Avant le tournoi, je suis superbe – tout est en place, là où il devrait être, mais avant la performance, je suis déchiré. Je me regarde dans le miroir et pense que si je pousse un peu plus, je serai encore mieux. Cela se termine par une catastrophe.
Que puis-je faire pour éviter de telles erreurs? Comment les pros travaillent-ils la semaine dernière avant la compétition? Sous-estimer sa propre apparence au cours des deux dernières semaines avant la performance est une erreur très fréquente chez les bodybuilders.
C’est la principale raison de la majorité des échecs, à cause de cela, vous pouvez gâcher une bonne forme compétitive. Les moyens contre celui-ci est l’expérience. Par essais et erreurs, vous élaborerez tôt ou tard votre meilleure stratégie avant la compétition.
Personnellement, j’ai réalisé qu’il est préférable de se mettre en forme quelques semaines avant la représentation. Cela ne veut pas dire que vous n’avez que deux semaines pour brûler des kilos de graisse.
Cela signifie qu’en général vous êtes prêt. Tout le gras que vous alliez nettoyer devrait déjà être nettoyé. Si cela n’arrive pas, vous commencez à devenir nerveux, et c’est la pire chose avant la compétition. La seule façon de ne pas tomber dans ce piège est de travailler dur sur les améliorations hors saison.
Strictement adhérer à l’alimentation et ne permettent pas de « décharger » des plats dans l’espoir de tout fixer plus tard. Ne faiblissez pas, ou pire, ne manquez pas la séance de cardio.
Bref, vous devez vous conformer à tout ce qui est nécessaire, en préparation de la compétition. La formation, le régime et le karyo devraient être juste parfaits, ainsi vous ne déviez pas un pouce du programme. Maintenant vient la période de réglage fin – vous commencez à limiter la consommation d’eau et vous regardez, ce qui se passe.
En raison du stress pré-compétitif, de nombreux culturistes commencent à voir en eux-mêmes ce qui n’est pas vraiment là. C’est là que la vue de l’extérieur est nécessaire. Je suis photographié pour cela et envoyer des photos à des experts. C’est incroyable de voir à quel point les opinions de différentes personnes peuvent être différentes lorsqu’on regarde le même sujet.
Il est clair que l’expert doit être expérimenté et ne pas avoir peur de vous dire la vérité directement dans les yeux. J’ai souvent entendu combien de culturistes faisaient confiance à quelqu’un juste pour obtenir le flux de mensonges enthousiastes. Combien de fois avez-vous entendu dire que vous avez l’air bien, mieux que jamais dans votre vie?
Cela peut être vrai (très souhaitable), mais vous ne pouvez pas être en meilleure forme et toujours prendre une place plus faible que prévu, non? Vous ne pouvez pas entrer votre meilleur formulaire trois fois par an. Alors trouvez-vous un partenaire expérimenté et très honnête avec un bon oeil.
Si vous êtes entré sous une bonne forme et que vous le gardez sous la supervision d’une personne de confiance, alors dans les derniers jours avant la représentation, vous n’avez plus qu’à manipuler l’eau et les glucides.
Maintenant, il ne peut y avoir que deux choses: vous devenez plat ou nagé. Pendant cette période, il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de brusque et d’extraordinaire. Ce sera une erreur. Le moindre écart par rapport au plan peut détruire votre meilleur état. Par conséquent, entrez le formulaire à l’avance et ne faites que ce que vous avez prévu.
Le processus de formation et de nutrition de Bill Willmore
Je commence la journée avec une grande assiette de flocons d’avoine et un cocktail de protéines. J’essaie de limiter les glucides, sauf pour une petite quantité avant l’entraînement. Le reste du temps, je mange des blancs d’œufs, de la dinde ou des boissons protéinées. Je pratique la boxe quatre fois par semaine pendant deux ou même trois heures, puis je m’entraîne avec des poids.
Parfois j’attends une demi-heure pour manger quelque chose et prendre des compléments alimentaires. Qu’est-ce que je fais de mal? Je veux devenir plus, tout en se débarrassant de la graisse. J’ai besoin de conseils, que ce soit pour la formation, la nutrition ou les suppléments. Je suis prêt à tout pour être en forme et avoir l’air le meilleur. Je m’entraîne très sérieusement.
Nutrition pour la croissance musculaire
La première étape consiste à déterminer la quantité de protéines et de glucides dont vous avez besoin chaque jour pour croître. Standard – 2-3 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. Les hydrates de carbone exigent habituellement 4-6 g par kilogramme de poids, mais 2-4 g peuvent suffire.
Ici, beaucoup dépend de la sensibilité individuelle aux glucides.
Par exemple, je sais avec certitude que je ne peux pas manger autant de glucides que Jay Cutler.
Trois grammes me suffiront. Le plus sûr est de suivre votre régime et d’enregistrer les résultats. Regardez comment ces manipulations ou ces manipulations sont reflétées dans la figure, mais rappelez-vous que des changements rapides peuvent se produire en raison d’une chute ou d’un retard dans le fluide.
On dirait que tous vos glucides sont une « grande assiette de farine d’avoine » le matin. Si vous voulez prendre du poids, alors ce plat sera petit. Tout est une question de calories. En fin de compte, les calories déterminent si vous prenez du poids ou perdre du poids.
Mais tout n’est pas si simple, alors regardez de plus près votre nourriture.
Vous devriez obtenir des protéines et des glucides de qualité toutes les 2 à 2,5 heures. Cinq ou six repas par jour fourniront uniformément à votre corps les acides aminés nécessaires à la croissance musculaire.
Les glucides donneront de l’énergie et aideront à digérer les protéines. Gardez la graisse à un niveau bas, mais ne le réduisez pas à zéro. Si vous mangez bien, vous obtiendrez assez de calories pour la croissance, mais sans excès, qui peut être déposé dans la graisse.
Ici, je dois prévenir – éviter les grandes portions, ils rendent difficile la digestion des aliments. Dîner trop serré ne vous permettra pas de manger la quantité nécessaire de nourriture dans la prochaine réception.
C’est très important, parce que je veux que vous vous en teniez strictement au plan de nutrition. Et, en outre, trop manger ne vous donnera pas beaucoup de nutriments.
Le corps ne peut pas digérer une grande quantité de nourriture en une seule séance.