Comme les muscles fonctionnent-ils?
Avant de vous plonger dans le monde de la musculation, vous devez comprendre la théorie d’un homme qui travaille les muscles comme réduit, où prendre l’énergie, puis créer un corps anabolics william llewellyn dans la salle de gym un bodybuilder. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir, et d’obtenir de bons résultats dans le culturisme, mais tous les courants de tout bodybuilder qui se respecte qui vient à une occupation d’un professionnel, de savoir comment travailler son corps.
L’article a été écrit dans un langage accessible, rien de plus, tout ce dont vous avez besoin, il a besoin de connaître un athlète.
Dans le corps humain sont trois types de muscles – les muscles lisses et squelettiques et du muscle cardiaque. muscle lisse couvre nos organes internes, et nous ne serons muscle building recipies pas en mesure de pomper. Le muscle squelettique, ce sont les muscles qui balancent tous les culturistes jour.
Le muscle squelettique est constitué de fibres, à leur tour, sont constitués de cellules musculaires. Chaque cellule musculaire a deux noyaux, qui sont responsables de la division et de la restauration. Au cours de la contraction des muscles responsables, myofibrilles soi-disant (filaments) qui sont contenus dans les cellules musculaires. Nombre de myofibres dans la cellule musculaire peut être jusqu’à plusieurs milliers. Ainsi, les cellules musculaires forment le tissu, et elle, à son tour, constitue le muscle.
Nos muscles contiennent des fibres, des terminaisons nerveuses, les vaisseaux sanguins. la contraction musculaire se produit par l’intermédiaire de l’influx nerveux qui sont reçus à partir de la moelle épinière pour le tissu musculaire.
La contraction musculaire
Pour construire le muscle que vous devez faire beaucoup de travail dans la salle de gym, vous devez réduire leurs muscles. La contraction musculaire se produit par la transmission d’un influx nerveux le long du chemin – le cerveau – la moelle épinière – le muscle nécessaire. Maintenant, je comprends pourquoi les blessures de la moelle épinière si dangereux.
L’homme ajuste l’intensité des contractions musculaires par la force appliquée impulsion de terminaisons nerveuses.
énergie musculaire
La molécule d’ATP (adénosine triphosphate) – source d’énergie primaire de la contraction musculaire. Au cours de l’énergie de désintégration ATP est libéré, ce qui donne une impulsion à la contraction musculaire. Pendant le travail intense passé ATP, infiniment charge elle-même impossible.
Il existe trois principales sources d’ATP est – kreotinofosfat, le glucose et l’oxydation des éléments organiques.
Kreotinofosfat clivé à créatine groupes phosphate, et qui à son tour est fixé à l’ADP (adénosine phosphate) formant ATP.
Glycolyse – le processus de fractionnement hyper muscle growth du glycogène contenu dans les muscles. Ceci produit une molécule de glucose et de deux molécules d’acide lactique. La dégradation du glycogène, ainsi que l’effondrement de kreotinfosfata se produit sans oxygène. Plus notre corps a accumulé glycogène, plus nous aurons l’énergie pour l’ exercice.
Et la dernière source est ATP – l’oxydation de la matière organique, qui se déroule avec la participation active de l’oxygène. Tout d’abord, briser les hydrates de carbone, puis les graisses. Lorsque vous travaillez sur l’endurance en utilisant cette source d’énergie.