Le programme de masse
Programme d’entraînement très rapide!
Les muscles poussent, littéralement, devant vos yeux! Cependant, pour une augmentation rapide de la masse devra payer un prix élevé – entraînement quotidien épuisant!
Et n’écoutez pas les pleurnichards qui disent qu’il n’y a pas de progrès rapides dans notre sport. Si les muscles viennent lentement, alors vous vous entraînez à l’ancienne, c’est tout.
Eh bien, nous vous proposons une méthode innovante de choc qui vous amènera au succès dans la poussée réactive! Vous avez seulement besoin de l’acier pour gagner! Plus discipline sportive indestructible pour une période de quatre semaines!
Eh bien, appelez le facteur de formation principal de la musculation à la fois! La principale chose qui fait pousser nos muscles! Exactement! Croissance des échelles de travail! Si hier vous avez volé un centime, aujourd’hui vous devez essayer de presser au moins un demi-kilo de plus.
Pour accomplir cette tâche, vos infirmières devront augmenter, selon l’axiome physiologique de base, la force musculaire est proportionnelle à son diamètre. En d’autres termes, pour devenir plus fort, le muscle doit devenir plus gros. Donc, la règle fondamentale de notre sport est: « Bodybuilder! Augmentez votre poids de travail régulièrement! »
Malgré toute l’indiscutable d’un tel postulat, il travaille très mal. Les muscles grandissent, mais lentement. Nous n’avions pas à nous plaindre, car nous ne connaissions tout simplement pas l’autre voie vers des muscles forts depuis un demi-siècle.
Certes, il y avait dans l’expérience des bodybuilders une citation remarquable. Quand un programme d’entraînement change à un autre, on observe un saut brusque de masse. Le premier couple d’entraînements donne un retour vraiment époustouflant, puis la progression reprend son rythme habituel d’escargot.
Quelle est l’utilité de quelques exercices réussis? C’est pourquoi nous avons attribué une telle expérience à la catégorie des curiosités insignifiantes. Cependant, quand à la fin du 20ème siècle, pour la croissance des muscles, la science est venue à bout, elle a immédiatement ressenti un indice d’économie dans ce mini-phénomène.
Les scientifiques ont entrepris de l’étudier et ont ouvert le deuxième facteur de formation. Il s’avère que les muscles font évoluer le décalage polaire des régimes d’entraînement.
Depuis lors, dans le milieu amateur, le principe de périodisation s’est solidement établi.
La formation de musculation et le principe de la périodisation pour un ensemble de masse musculaire
D’abord vous balancez le pouvoir, puis la masse, puis revenez à la force …
Aujourd’hui, en musculation, seuls les amateurs très denses sont formés autrement, ou ceux qui n’ont pas vraiment besoin du résultat.
Si nous revenons à la science, il est impossible de prolonger «l’effet de contraste», comme il s’est avéré. Il dure une semaine ou deux après avoir changé le programme d’entraînement, puis résout résolument à néant.
Pour cette raison, les scientifiques ont d’abord recommandé que les amateurs réduisent les cycles individuels à 2 semaines, puis ont inventé la méthode de l’entraînement « à la vague », lorsque chaque entraînement est conduit dans un mode spécial.
Disons que le lundi, vous appliquez un peu d’entraînement de base répétitif, le mercredi – pompage, et le vendredi, vous chargez les muscles avec un mode intermédiaire de 8-12 répétitions.
Il semblerait qu’il n’y ait plus rien à changer. Impasse? Peu importe comment! Notre programme propose de former un muscle deux fois par semaine. Et à chaque fois dans un mode différent! Mais si seulement cela!
Le noyau du système d’innovation est une manière fondamentalement nouvelle d’exécuter des ensembles, que les inventeurs eux-mêmes ont appelé à répétition « d’emballage ».
Et, vous aurez des paquets similaires. La première est la force croissante et la masse, et est donc appelée « C + M », et l’autre est l’endurance de puissance (C + B).
Lors du premier entraînement, vous appliquez le package C + M et lorsque vous entraînez à nouveau le muscle pendant une semaine, le package C + B.
Forfaits C + M et C + B dans le programme de formation pour la collecte de la masse musculaire
En fait, nous parlons d’un ensemble très « long ». Le même exercice que vous ferez avec différentes échelles de travail.
Supposons que vous ayez l’intention d’effectuer un banc incliné avec des haltères. Tout d’abord, vous stockez deux paires d’haltères. Certains sont plus lourds, d’autres sont légèrement plus légers. Vous devez d’abord appuyer 6 fois sur des haltères lourds, puis les jeter sous vos pieds et saisir les haltères plus facilement. Ensuite, vous appuyez sur eux 12 fois. Cette paire de coups que vous devez effectuer trois fois.
En conséquence, vous obtiendrez le schéma de répétition suivant: 6-12, 5-10, 4-8. Prenez 2-3 minutes pour se reposer et répétez à nouveau. Mais! La procédure d’utilisation des haltères est inversée. Voici ce que vous obtiendrez: 12-6, 10-5, 8-4.
Tout ceci est appelé un ensemble et est étiqueté comme « C + M ».
Une charge si manifestement contrastée à l’intérieur d’un ensemble provoque une stimulation étonnamment puissante de la croissance musculaire! Comptez-vous, pour un ensemble le régime d’entraînement change 10 fois! Avez-vous eu 6? Erreur! Après tout, les charges changent non seulement à l’intérieur des couchettes des mouvements, mais aussi entre les paires!
Et pourtant la deuxième formation ne devrait pas être comme la première. Pour cette raison, vous appliquerez de nouveau le paquet C + B, qui vise à développer l’endurance de la force. Le schéma de répétition semble ici différent: 12-24, 10-20, 8-16; 24-12, 20-10, 16-8.
Pour utiliser de tels programmes d’entraînement, les haltères et les simulateurs sont les plus pratiques. Barbell sont généralement dans les clubs, et donc vous serez à peine en mesure de réserver deux pour vous pendant une longue période. Cependant, si c’est le cas