J’ai tout le temps faim : que faire ?
A propos de cholestérol J’ai plus des articles et des vidéos – vous recommandons j’ai tout le temps faim vivement de lire les informations contenues dans les comprendre clairement le cholestérol besoin de notre corps, sauf pour dire que le cholestérol est nécessaire pour la production de testostérone par le corps que le cholestérol Shots parties internes des poumons, et que récemment Des études médicales ont montré que le taux de cholestérol élevé est plus sûr que la partie inférieure. Voilà pourquoi il ne faut pas jeter les jaunes d’œufs, dans laquelle il y a beaucoup de nutriments utiles pour nous et même l’acide régule le taux de cholestérol dans le corps. Et oublier le mythe que le j’ai tout le temps faim cholestérol est la cause des plaques d’athérome – Non, il est non coupable, cela malgré le fait que lui et scelle les vaisseaux sanguins endommagés, mais il le fera en tout cas, elle a soulevé à vous ou rétrogradé parce que c’est l’une de ses fonctions. Causer des lésions vasculaires est Athérosclérose de malnutrition et de l’utilisation dans l’alimentation de nombreux sucres et sels, cholestérol et ici non.
La vitamine D nutraceutique absolument nécessaire à la vie humaine. Sa signification dit 65 mille. Les références aux articles scientifiques dans les principales ressources médicales. Vous pouvez vous google et voir. L’accès est ouvert.
En fait, la vitamine D est une hormone stéroïde, le type de testostérone. Il régule la synthèse de plusieurs milliers de protéines. Imaginez ce qui se passe s’il ne suffit pas.
Pendant ce temps, le processus tout le temps faim de croissance musculaire nécessite une forte consommation des ressources, dont les plus importants sont les acides aminés qui agissent comme matériau de construction de base pour le muscle. Les acides aminés sont également clivés des protéines (protéines) qui entrent dans la circulation sanguine et fournissent bonne exécution des réactions d’adaptation du corps – dans ce cas, la croissance musculaire.
Qu’advient-il si l’apport en acides aminés est insuffisante pour assurer les besoins actuels du corps et la croissance de nouveaux tissus musculaires? Dans ce cas, la synthèse des protéines dans le corps (la croissance musculaire) ralentit au minimum ou arrêter complètement, et la consommation commencent à aller réserves internes – acides aminés produites lors de la digestion propre tissu musculaire. Ainsi, le manque de protéines (protéine) dans le corps, à des charges électriques régulières, au j’ai tout le temps faim moins ne pas augmenter le muscle. Plus carence en protéines, le tissu musculaire plus pré-existante sera détruite par l’organisme pour assurer les besoins actuels des acides aminés.