TOP 6 fruits les moins caloriques & Recette

Démarrage, la reprise, la croissance

Formation – ce qui est une chose très simple: Session de formation déclenche une réaction biochimique qui provoque le corps à adapter et à croître. Une fois qu’il est en cours fruit les moins caloriques d’exécution, le travail supplémentaire ne conduit qu’à l’épuisement des ressources. L’exécution de la réponse correcte, il suffit de laisser les changements se produisent, ne pas interférer dans le processus. Oui, les changements ont lieu dans les jours de formation, mais pour une réponse maximale vous devez former très dur, et vous avez besoin pour accélérer la reprise dans les jours de croissance.

Mais certains, je peux dire que d’habitude, je me laisse guider par les chiffres suivants:

Jour – Charbon – Consommation
1: Faible – 1,6 g / kg de poids corporel
2: moyenne – 2,6 g / kg de poids corporel
3: Haute – 4,6 gr + / kg de poids corporel

Je ne sais pas. Jusqu’à présent, il n’y avait pas eu d’études suffisamment détaillées sur ce sujet. En général, il est possible de trouver des arguments en faveur les fruits les moins calorique d’une version de ce que vous aimez. Il faut se rappeler aussi que leptin – n’est pas la seule hormone impliquée dans la régulation des réserves de poids et de graisse, la faim et la satiété, la dépense énergétique. Dans le processus complexe de maintien de l’homéostasie énergétique est impliqué, ainsi que la leptine, beaucoup de joueurs: ghréline, peptide YY, GLP-1, glucagon, adiponectine, et d’autres.

Effet anti-catabolique de l’insuline

On croit généralement quels sont les fruits les moins caloriques que l’insuline est une hormone anabolisante. Cependant, une plus juste de parler comme un anti-hormones cataboliques. Il protège les protéines musculaires de la digestion.

« Merci », une série d’articles sur Internet, sur les sites de perte de poids et à VKontakte, la Russie ne manquerez jamais les gens qui croient que plus d’entre eux la sueur sortent du film d’emballage (ou termopoyasov), plus ils perdent du poids ou plus « toxines » quittent leur corps.

En même temps, sur un grand nombre de sites (principalement destinés à les yeux des femmes et pop) sérieusement discuté de l’effet positif du film d’emballage alimentaire. Eh fruits peu caloriques bien pas tous engagés dans ou courir, donc un peu moins mal causé à votre corps.