Test Alpha Iron Bull Grips et avis

La raison de osteochondrosis quatrième. malnutrition

aliments nourrissants, riches en calories, que les organes digestifs pour faire face à la main-d’œuvre. l’énergie non dépensée est conservée par le corps, et le corps iron bull de la personne gagne du poids, accumule des sels et graisses, et ainsi perturber encore le métabolisme. Le corps humain est transformé en un dépotoir de diverses substances. Le sel déposé dans la colonne vertébrale, mettant la pression sur les nerfs, qui ne peuvent pas faire face à leurs fonctions. organisme Zashlakovyvaetsya.
Pour ce faire, éliminer le sel déposé dans les différentes parties de la colonne vertébrale. Retrait du sel du thorax, vous pouvez restaurer les nerfs, qui à son tour rétablir le bon fonctionnement du cœur, du foie, de l’estomac, et ainsi de suite. Il n’y aura pas d’informations trompeuses, il ne sera pas un retard dans le « chemin », et en fait la plupart de ces raisons causer des dysfonctionnements des iron bull grip organes internes.

Les bandes pour kinezioypirovaniya – un placebo!

Ce mythe réfutent les nombreux essais cliniques randomisés aveugle, alors qu’une partie des volontaires ont utilisé une bande placebo, qui ne simule que teip kinésiologie. La différence dans les effets obtenus frappant. Lors des derniers Jeux Olympiques, de nombreux athlètes ont été littéralement plâtré avec les clans des bandes brillantes, et donc la méthode a prouvé à 100% l’efficacité réelle.

Substituts squat: squats avec un pas en avant, accroupi sur une jambe, Hack squats ou simplement des exercices de machines pour les jambes, comme la presse iron body avis jambe. Typiquement, cela devrait être l’exercice principal pour les jambes, ce qui implique au moins deux articulations (articulations du genou et de la hanche).
Appliquer une répétition de formation et l’intensité comme mentionné ci-dessus
Squats avec un pas en avant considéré comme un substitut efficace pour les squats sur le dos, car il travaille sur ses pieds très bien sans échine de tension lourde. Cet exercice a été fortement recommandé par un professeur Spassovym.

Une grosse erreur dans l’alimentation

Demandez aux gens comment ils se nourrissent dans les jours de repos, et la plupart d’entre eux répondront qui réduisent la quantité de calories ou de glucides. (Même moi, je l’habitude de le recommander.) Ceci est une recommandation commune, mais erronée. Les gens pensent que parce qu’ils ne sont pas formés à ce jour et consomment moins d’énergie, la nécessité de réduire la quantité d’hydrates de carbone, ou de la graisse est affiché. Si l’objectif est que la perte de poids, mais cela fait un certain sens. Mais si l’objectif est de maximiser la croissance musculaire, devrait être considéré comme le jour de repos du point de vue de la croissance et de l’efficacité, et non comme un jour d’oisiveté forcée. Considérez cela un grip musculation investissement de temps.

Compte tenu de tout ce qui précède, quelle stratégie doit être choisie dans le régime? Réduire la quantité de glucides et de calories n’est pas possible de restaurer le glycogène musculaire et de bénéficier des propriétés anabolisantes de l’insuline. Donc, faire le contraire.