Sissy Mua : livre Sissy fitness body book & Avis

Grâce à ces tests, vous pouvez déterminer si vous avez un sissy fitness problème. Si l’accord avec toutes les fesses de travail complètement. Dans le cas contraire – nous sissy mua devons faire pour les renforcer et d’apprendre comment l’activer.

Vous devriez être en mesure de le faire:

Plusieurs représentants de soulevé de Roumanie avec 75-80% de 1RM (maximum une fois) dans le squat
Plusieurs attaques sur chaque jambe avec 50% du squat 1RM ou 100% de votre poids
Quelques répétitions dans le stand roumain sur une jambe avec votre poids (ou barbell haltères) sans sissy fitnessfaire tomber des obus et la jambe non-travail sur le sol
Tenez-vous sur une jambe avec les yeux fermés pendant 60 secondes
Saut en longueur – 2 mètres pour les sissy fitness femmes et 2,5 pour les hommes m.
Un (ou plus) sauter dans le rack avec Visa à 65% de votre poids
15 poids de balançoires avec 50% de votre poids
Si l’un de ces tests révèlent la faiblesse sissy mua livre, ou vous ne serez pas en mesure de passer, alors je vous présente ci-dessous les moyens de corriger le problème.

Ne mahi avec des poids. Pour renforcer les muscles du dos du circuit et d’améliorer la fonction de la ceinture pelvienne grande mahi de travail avec des poids ou des crêpes au bar. En raison de l’élément de freinage dans une position étirée des sautes de phase excentrique augmente innervation intrafusales fibres musculaires.

Taps du bassin arrière. Lorsque tous les exercices des jambes (squats, coups, se fend, et bien d’autres) se retirent de nouveau le bassin dans la phase excentrique. Ceci est active en grande partie les fesses, et ils sont considérablement réduits dans la phase concentrique. Si nous changeons le bassin vers l’avant, vous ajoutez un stress inutile aux articulations et à perdre de la puissance du corps entier.

sissy fitness body bookSquat position basse du cou. Le timbre squat haut il n’y a rien de mal, cependant, si les fesses ne sont pas une charge suffisante, il est nécessaire d’ajouter une position basse squat. Donc, vous abaisser le centre de gravité, ce qui transfère la charge sur les fesses et les muscles sissy fitness pelviens. Mais ne vous précipitez pas à jeter des crêpes au premier pratique ce mouvement avec un faible poids et apprendre comment activer le muscle désiré.

Vous trouverez un grand nombre d’exercices cardio dans ces sports:

  • athlétisme (course);
  • volley-ball;
  • le football;
  • le basket-ball, et d’autres.

Mais il ne faut pas oublier que sissy fitness body book seul exercice cardio ne le résultat escompté. Sans une bonne nutrition équilibrée ne sera pas le cas! Recueillerons dans un poing, se lever tôt et courir au stade. Le secret est simple – il n’existe pas.