Série dégressive ou Drop set : 12 manières de les utiliser !

La formation de poids ne vous fera pas un énorme

Et vous avez déjà entendu et pensé que je ne vais pas en parler? Vous avez fait une erreur! Un tel sujet important, je suis parti pour le dernier. Je le répète: la formation de poids ne vous fera drop set pas volumineux. Voici le secret, que beaucoup de femmes ne veulent pas dire, le début de l’entraînement en force, vous pouvez regarder et se sentir un peu plus. Ne pas paniquer. Il passera. Dans le processus de formation de résistance aux fibres musculaires sont formées de petites lacunes, et le corps après la blessure initiale au niveau cellulaire commence à restaurer. Discontinuités induisent une réaction de protection de l’organisme – inflammation qui conduit à la rétention d’eau. Cela peut expliquer le gain de poids initial de 1-2 kilos et sensation de ballonnement. Si vous êtes sous-alimentation chronique (ce qui rend la plupart des femmes), puis commencé à manger plus pour construire le muscle, le corps a besoin de temps pour se familiariser avec le volume supplémentaire de nourriture dans l’estomac.

Développer les muscles en proportion

Alan Calvert en 1924: « Vous, les lecteurs de ce livre, il devrait être difficile de se rappeler une pensée: quand une personne est debout, il n’est pas en mesure de démontrer la force des armes, si seulement la force de son dos et les jambes ne sont pas proportionnelles à la force dropset des mains. Je ne dis pas que le dos doit être aussi forte que la main, il devrait être beaucoup plus forte « .

Erik Kressi en 2009: « Je vois 70 athlètes par jour, beaucoup d’entre eux – le niveau d’élite. En raison de ses points faibles, même ceux qui se considèrent comme les plus forts, pas construit autant les muscles qu’ils pourraient l’être. Mais si vous travaillez dur sur les muscles de la partie supérieure, au milieu et le bas du dos, ainsi que sur le muscle fessier et les ischio-jambiers, vous pouvez réaliser la croissance musculaire, non seulement dans ces domaines, mais aussi dans tout le reste ».

Kristian Tibodo en 2009: « Le nombre exact d’exercices n’est pas le but de la formation. Il est pas comme une liste dans laquelle vous souhaitez marquer un point d’exécution de la tique. La formation ne devrait stimuler une réponse physiologique. Pour ce faire, vous devez développer drop set musculation la maîtrise de soi, il faut savoir que le corps a besoin pour la croissance et la réparation. Nous essayons de créer un processus intégré du programme de formation pour enseigner aux athlètes samoreguliryatsii. Une fois qu’ils apprennent cela, vous pouvez utiliser un programme de formation, et cela fonctionnera, à moins bien sûr, ce n’est pas stupide ».

Leçon: une idée claire de ce que vous allez faire pour la prochaine heure dans la salle de gym, il est nécessaire, mais tout athlète expérimenté vous dira que doivent également écouter votre corps au cours d’une séance d’entraînement, si vous voulez vraiment progresser.

L’efficacité du système digestif.
Il est évident que tout ce que vous mangez doit passer par le processus de mastication, la déglutition et la digestion. Il arrive un grand nombre de processus pour briser les nutriments à des degrés divers. Soit ils seront assimilés (entrer dans la circulation sanguine musculation serie degressive ou le système lymphatique dans le cas des graisses comestibles), ou non appris. Les nutriments qui ne sont pas absorbés dans l’estomac aller plus loin le long de l’intestin, où ils sont digérés par des bactéries spéciales et réintègrent la circulation sanguine que les acides gras à chaîne courte. Les nutriments qui passent par ce stade finiront par sortir par l’urine. L’efficacité du système digestif chez l’homme est généralement très élevé. Les matières grasses sont absorbés environ 97% (par exemple, si vous mangez 100 grammes de matières grasses, vous absorber 97 grammes d’entre eux), les protéines animales représentent environ 90-95% de la source de protéines végétales peut être absorbé dans la gamme de digestibilité 80% des hydrates de carbone peuvent varier considérablement en fonction du type, la teneur en fibres, et ainsi de suite. sur. Mais pour la plupart, à l’exception des aliments qui sont riches en fibres, vous ne perdez pas beaucoup de calories dans votre alimentation.