Rowing menton : Quelle est la meilleure largeur de prise ?

Problèmes avec le genou. Si vous ressentez des douleurs chroniques ou aiguës et de l’inconfort au genou, il est possible que la raison est faible fesses et ischio-jambiers. Pour la santé des articulations doit être un équilibre dans le développement des forces de l’avant et à l’arrière des jambes.
Détérioration de l’équipement. Retirez la tirage menton  vidéo et examiner attentivement la façon dont vous faites des squats, des mouvements brusques et les pentes. Si vos genoux vont bien vers l’avant ou plier la flexion vers l’intérieur des articulations de la hanche est insuffisante ou difficile de garder le pied à plat sur le sol, il est probable que les fesses ne sont pas inclus dans son intégralité, l’équipement se détériore.

Ne pas mettre vos genoux. Lorsque les genoux (et les pieds) se tournent vers l’intérieur, les fesses et les muscles pelviens ne peuvent pas entièrement être réduit. Pour améliorer l’activation et la fonction des fesses, les pieds reposent sur le sol (dans le rack correct) et assurez-vous que tirage menton prise large les genoux se déplaçaient le long de ces.

Aussi, essayez de pousser mentalement le sol arrête dans tous les exercices où vous êtes debout. Cela augmentera à mesure que l’activation du grand fessier et les petits muscles de la ceinture pelvienne. Apprenez à ne pas réduire les genoux peut être un exercice simple – squats avec une crêpe. Stand plus large que d’habitude squat et de saisir une galette de 20 livres (ou multiple pile pliée). Squat, abaissant crêpes entre ses jambes – de sorte que vous devez garder vos genoux divorcés. Même avec une petite charge de cet exercice améliore la technique et prépare parfaitement pour les squats lourds.

La partie supérieure du muscle pectoral – une zone particulière du corps. En règle générale, il est toujours sous-développé et ne prend pas part au mouvement du rowing menton corps supérieur. Par conséquent, les athlètes expérimentés même peut être rompu corps de symétrie dans la poitrine. Bien sûr, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles cette muscles de la région ne peuvent pas répondre à une augmentation de la charge. Le principal et le plus commun d’entre eux – la formation mal. Comment pomper le haut de votre poitrine?

En plus de l’exercice, vous souhaitez comprendre comment faire abdominale et arrangé pour tout mouvement, il est responsable. Le but principal de la presse – est la convergence du bassin et du thorax à l’autre, ainsi que la presse prend une énorme charge statique lors de l’exécution entraînement en force lourde, donnant notre rigidité tronc « cadre ». Pratiquement tous les exercices abdominaux sont divisés sur le principe de la convergence du bassin à la poitrine (quand la majeure partie du fardeau retombe sur les abdominaux inférieurs), et vice-versa, la poitrine au bassin (où la charge tombe sur la presse supérieure). Mais quel que soit le mouvement que vous ne l’avez pas fait, vous savez que dans le long terme, quelle que soit la presse service que vous entraînez, la charge est toujours soumise à absolument toute la surface des muscles abdominaux. Par conséquent rowing menton prise large, ne vous embêtez pas dans l’exercice de sélection pour le haut ou le bas de la presse. Suivez une règle simple – l’exercice plus rare et difficile, mieux. Il suffit de mettre, faire une variété de chaque séance d’entraînement.