Régime, allaitement et perte de poids : comment maigrir en allaitant votre bébé ?

maigrir en allaitantChaque fois que vous consommez des protéines, boire un verre de lait avant maigrir en allaitant d’aller au lit, manger une omelette du matin ou des œufs durs, ils se décomposent  en composants de base – acides aminés. À l’heure actuelle identifié 22 types d’acides aminés alimentaires, dont 8 sont d’origine naturelle. Qu’est-ce que cela signifie? Seulement qui ne peuvent être produits ces huit acides aminés par notre corps. Ils ont besoin de sortir, avec des additifs alimentaires ou des aliments.

Acides aminés naturels

Parlons des acides aminés naturels, un peu plus en détail. Ils ne méritent exactement – au moins, car il joue un rôle clé dans la synthèse des protéines dans nos muscles, et contribuer ainsi à leur croissance, contribuer à notre force et l’endurance.

Créatine et la digestion

On sait que la créatine monohydrate peut causer des problèmes digestifs: ballonnements, diarrhée. Cela se produit dans environ 10-15% des cas. De nombreux fabricants tentent de jouer dans cet effet secondaire, offrant une formes plus avancées de la créatine, mais leur efficacité est considérablement plus faible. À l’heure actuelle, le meilleur choix est monohydrate avec les systèmes de transport.

Les raisons principales:

comment maigrir en allaitant votre bébéL’utilisation de fortes doses (plus de 3-5 g par jour). Quelle est la taille de la dose utilisée dans la phase de chargement de la créatine, mais des maigrir en allaitant études récentes ont montré que cette méthode est inefficace.

À l’heure actuelle, il y a des dizaines, voire des centaines d’additifs, qui sont destinés au regime allaitement perte poids traitement et à renforcer les articulations et les ligaments, mais la plupart de ces produits sont totalement inefficaces. En même temps, l’autre partie ne répond pas aux normes modernes de qualité ou est très coûteux et peut être remplacé par un des produits plus rentables. « Attention » Cette section ne couvre que les outils qui contribuent à la restauration du cartilage et du tissu conjonctif, et non seulement pour éliminer temporairement les symptômes.
Nous commençons notre analyse par une liste de substances actives avec une évaluation objective de l’efficacité sur la base de la recherche en cours:

Haut rendement

Le sulfate de glucosamine – à renforcer les articulations et les ligaments
Le sulfate de chondroïtine – à renforcer les articulations et les ligaments
Le collagène – le renforcement des maigrir en allaitant articulations, des ligaments, des os, des propriétés d’amélioration de la peau
Le calcium et la vitamine D – essentielle pour les os, doit être pris en même temps. Il convient de noter que la carence en vitamine D est très fréquent – cela est particulièrement vrai pour le climat du Nord. Certaines études montrent que la carence en vitamine D conduit à divers troubles, y compris l’inflammation des ligaments et des articulations. L’adoption d’additifs appropriés capables de réduire ces processus indésirables.