Que faut il manger pour maigrir: les secrets d’une alimentation équilibrée

Si les deux premiers tests la plupart d’entre vous le savent, le troisième quoi manger pour maigrir facteur beaucoup ne savent pas et n’ont pas entendu parler, et parler  de la quantité de vos hanches au plus de celui-ci, bien sûr, nous parlons du muscle formé, pas de la graisse. Les scientifiques ont identifié un modèle, plus votre cuisse – les moins de problèmes que vous pourriez avoir, et par le cœur. Je viens de ne dire que cela a quelque chose à voir avec la testostérone, mais il élude la conclusion logique d’un tel. Voici un autre argument en faveur d’un indéniable et des squats, et même dans les jambes de formation sérieux.

quoi manger pour maigrirImaginez deux personnes qui font le même travail, peu importe, il est important que l’on est capable de soulever, par exemple des sacs, pesant 50 kg et 25 kg dans l’autre, que pensez-vous d’entre eux de plus en plus? Les gens sont donc ne peut pas utiliser sa tête sur le but! Après tout, il est clair que celui qui est plus relances, le même nombre de répétitions et le respect de la technologie sera toujours là et plus, et pourquoi inventé autre par catégories de poids dans le sport? Alors, pour le plaisir!

Chaque type de fibre correspond à un nombre différent de mitochondries dans les quelques glycolyse d’entre eux, en oxydant beaucoup, et dans l’intervalle bien sûr le nombre moyen et c’est la classification des fibres musculaires, ce qui est plus approprié et important pour aliments sains pour maigrir nous, la formation avec le fer, plutôt que la classification d’autres principes, par exemple, sur l’activité de l’ATP phase et la vitesse de contraction musculaire – vous, elle sait à quelle vitesse et des fibres musculaires lentes. En passant ces deux catégories, il y a aussi les deux autres – seuil haut et seuil bas, blanc et rouge.

Je veux attirer l’attention sur quoi manger pour maigrir le cholestérol, qui injustement blâmé pour tout ce qui ne se produit pas seulement aux personnes analphabètes. Qu’est-ce que le mauvais cholestérol a inventé et lancé sous forme de Myth Makers de céréales de petit déjeuner quand l’Amérique a lancé une puissante compagnie de publicité pour promouvoir ces collations très, comme le meilleur petit-déjeuner. manger pour maigrirMais pour être honnête, c’est l’un des types les plus dangereux et nocifs du petit-déjeuner, ce qui peut conduire à l’obésité et a conduit – si vous pensez que vous avez à blâmer la restauration rapide, vous avez tort – Raise les statistiques et voir quand commencer par le problème de l’obésité dans la nation américaine – oui, il était après l’utilisation massive de céréales de petit déjeuner. Il est simple – céréales – est rapide glucides, le sucre et peu si le paquet dit « Fitness », ces produits sont encore plus dangereux et plus rapidement conduire à l’accumulation de l’excès de poids sous forme de graisse.

Comme vous le savez, il y a 4 différents aujourd’hui.

Des fibres musculaires:

blanc et rouge quoi manger pour maigrir;
rapide et lent;
glycolytique intermédiaire et oxydant;
Seuil haut et seuil bas.