PROGRAMME MUSCULATION & FITNESS

Quel est l’effet des aliments riches en calories thermic alimentaires et négatifs?
Le corps dépense calories non seulement au programme hiit femme cours de l’exercice, mais aussi tout en se reposant et même pendant les repas. effet thermique des aliments – ce sont les calories dépensées sur la digestion.

Malheureusement, il n’y a pas de chiffres exacts sur les aliments transformés en calories par le corps, mais il y a des valeurs communes:

20-35% de calories brûlées de l’utilisation des protéines;
0-5% de calories brûlées pendant l’utilisation des graisses;
5-15% des calories dépensées sur le traitement des glucides dans le repas.
Par exemple, si vous mangez 200 calories de protéines (environ 175 g de poitrine de poulet, soit environ 200 grammes de fromage cottage), votre corps va dépenser 40-70 kcal pour la transformation des aliments. Une détermination plus précise de la teneur en programme workout homme calories d’arrivée la consommation conventionnelle de 10% du total des calories par jour. 10% – ce qui est probablement la valeur la plus courante de l’effet thermique.

La composition qualitative des hydrates de carbone pendant le chargement est d’une grande importance. Le glucose est le plus rapidement absorbé dans l’intestin et oxydé, mais le fructose (en pourcentage) plus que ce qui est déposé sous la forme de glycogène, il devrait donc être possible de remplacer le miel de sucre ordinaire, où des niveaux élevés de fructose. Maltose (sucre de malt) est apte à être déposé sous la forme de glycogène dans une mesure encore plus grande que la teneur en fructose, de programme musculation fitness sorte que les concentrés de sucre de malt sont vendus en tant que matière première pour la fabrication de la bière brune, il peut être utilisé pour le chargement d’hydrate de carbone. Une bonne source de glucose est le raisin, où il est presque le seul glucide. Et dans les pastèques, par exemple, ne contient du fructose.

On sait que la tâche principale de l’insuline – nettoyer le sucre dans le sang et éviter ainsi de épaississement. Où l’insuline va disparaître l’excès de sucre? « Livrera » droit à l’intérieur de la cellule musculaire lui-même! Mais le long de la façon dont il a capturé et glutamine et d’autres acides aminés et de la créatine. Vous obtenez l’effet de rafraîchissement rapide au niveau cellulaire! A l’intérieur des cellules musculaires et le temps tomber « construction » matériaux et stimulants d’énergie! Et, dans les conditions normales d’insuline est pas si facile de pénétrer la membrane cellulaire, les muscles appauvris après l’insuline d’exercice sucent son aspirateur « bagages » 1000 watts! Il déclenche surcompensation lorsque les muscles comme par stocks d’inertie encore plus acides aminés et glycogène stockés qu’auparavant. Sans un tel « ravitaillement » programme fitness musculation homme Je ne peux pas concevoir une formation sérieuse ».

Sartsev avertit que l’impact d’une telle méthode est pas instantanée. Toutefois, si vous avez le caractère à boire un cocktail après chaque séance de formation au cours de l’année, vous ajoutez au moins 5 kg.

Eddie Robinson: « Pendant de nombreuses années, lors de la formation que je Breuvages glucides pour ne pas perdre de l’énergie. Après la formation, après 30-40 minutes, je mange 400-450 g de farine d’avoine ou de riz « .