Programme fitness jambes & fesses pour Femme : Guide jambes glamour

Nous traduirons Pour plus de clarté, plus pratique, les calories obtenues par gramme

  • 1800: 4 = 450 grammes de glucides;
  • 900 4 = 225 grammes de protéines;
  • 300: 9 = 33 grammes de matières grasses.

Prenez la barre de prise habituelle machine adducteur programme musculation jambes femme fessier à la largeur des épaules ou légèrement plus large.
Le dos droit, les genoux légèrement pliés, le corps incliné vers l’avant – de telle sorte que le cou de la barre était un peu au-dessus des genoux.
 programme musculation jambes femmeLes épaules doivent être positionnés directement sur le timbre de la barre; Regardez droit devant ou légèrement vers le haut.
« Explosif » mouvement arracher le poste à partir des hanches, élevant au carré les hanches, les genoux et les chevilles, comme pour « sauter ».
Entièrement redressez vos jambes, garder la tige de levage au menton, les épaules et les coudes de levage maximale.
En haut, essayez de dissoudre les coudes autant que possible et soulevez le cou le plus haut possible.

Il y a deux façons dont vous pouvez mesurer la fréquence cardiaque au cours d’une séance d’entraînement.

La façon la plus précise – utiliser un moniteur de fréquence cardiaque. Ce moniteur est associé à une horloge numérique qui vous donne des programme musculation jambes femme informations précises sur votre fréquence cardiaque à un moment donné au cours de votre séance d’entraînement.

Un autre procédé – la palpation de la carotide, l’artère temporale ou radiale. Il est plus commode d’utiliser une artère carotide ou radiale. L’artère carotide est facile à trouver, mettre son index à son cou au milieu de la ligne reliant la mâchoire inférieure et au milieu de la clavicule.

Zone de remise en forme

La zone suivante est appelée la « zone de conditionnement physique », il est dans la gamme de 60 à 70% de la fréquence cardiaque maximale. Lorsque la formation dans cette zone est brûlé en tant que 85% de matières grasses, 10% de glucides, 5% de protéines.

leg day programme femmeDes études montrent que lors de leg day femme la formation dans cette zone, assurez-vous de la mobilisation des graisses (graisses-à-dire hors de la cellule) et le transport des graisses (grossir les muscles). Ainsi, lors de la formation dans ce domaine que vous faites vos cellules de graisse pour augmenter le taux de la libération des graisses, et ses muscles – à brûler les graisses.

Cependant, les résultats de la formation dans ce programme musculation jambes femme domaine ne se limitent pas à ce que vous pouvez obtenir en exerçant une intensité de 50-60% de la fréquence cardiaque maximale.

En formation dans ce domaine, vous augmentez le nombre total de calories brûlées par rapport à la zone précédente et apporte une amélioration encore plus dans le système cardio-vasculaire et respiratoire. L’exercice dans cette zone, vous brûlez plus de calories parce que la formation est leg day programme femme  plus intense.