Pourquoi les femmes devraient prendre de la créatine ?

Tous les muscles pectoraux d’exercice devrait commencer par une prendre de la creatine étude du secteur supérieur. Il est préférable à cet effet d’utiliser des exercices de base lourds tels prendre creatine  que la presse banc avec haltères ou haltères sur un plan incliné.
prendre de la creatineOptimum étude de la région supérieure des muscles pectoraux peut se produire seulement quand il est utilisé sous tous les angles possibles du plan incliné – de 15 à 55 degrés.
Pour l’inclusion ultime dans le mouvement de tous les faisceaux de cette partie des muscles pectoraux vous devez utiliser différents modes de formation. Cela signifie que vous devez effectuer des exercices de formation non seulement dans la norme massanabornyh 8-12 répétitions, mais aussi de charger les muscles et répéter 4-6 ensembles avec des poids lourds et Propulsée par une approche 20-30 répétition avec des poids légers.

Exercices pour l’exercice de la presse creatine femme

  • Ups le corps à partir d’une position couchée
  • Ups au corps de presse

Fixer sur le sol ou toute autre surface molle, les genoux pliés, ou de les jeter sur la petite plate-forme (par exemple, selles). Croisez vos mains derrière faire du renforcement musculaire tous les jours votre cou et les muscles abdominaux un peu d’effort pour essorer, en essayant de mettre la poitrine au bassin. Mais ce mouvement devrait être faible, le haut du dos est de rompre le sol juste 8-15 centimètres. Comme vous le prendre de la creatine progrès, vous gagnez la force, vous pouvez redresser vos bras vers le haut par l’inertie, se lever avant la fin, lorsque le sein et le bassin se rapprocher le plus près possible. Une autre option de ce bras exercice, vous étirer alternativement creatine pour maigrir (torsion alternativement en diagonale), grever davantage les obliques.

Menu régime cétogène:

Les protéines – les œufs (entiers), poitrine de poulet, dinde, boeuf.

Toutes les variétés de produits laitiers sont absolument exclus.

Fats – jaunes d’oeufs (deux lignes mentionnées ci-dessus), le poisson rouge matières grasses, les noix et les huiles végétales.

prendre creatineNous passons à un calcul plus détaillé. Examinons un exemple d’une personne pesant 100 kg. Comme nous l’avons dit plus haut, il est nécessaire de commencer par 30 calories par kilo de poids corporel par jour. 100 kilogrammes par 30 calories, nous recevons 3000 calories par jour. Commencer à « assis » sur un régime lundi, alors que les calculs et les résultats supplémentaires nécessaires sont plus faciles prendre de la creatine à commencer une nouvelle semaine.