14 conseils pour perdre 1 kilo par semaine

Avant chaque séance d’entraînement, vous devriez toujours effectuer une perdre un kilo par semaine série d’exercices pour se réchauffer les muscles – séance d’entraînement. Il perdre 1kg par semaine est nécessaire pour le corps et le corps! Une erreur commune des débutants: sauter du tout le warm-up

Il est difficile d’imaginer, mais certains jeunes athlètes après à perdre 1 kilo par semaine venir dans la salle commencent immédiatement à presser le squat ou barbell elle. En conséquence, ils obtiennent une blessure et a été remplacé par un beau corps avoir des problèmes de santé et les impressions négatives de familiarité avec le monde du sport.

Comme expliqué par l’effet positif de l’exercice.

Dans le bâtiment du corps du 21e siècle a obtenu une nouvelle vague de popularité. Cela a conduit de nombreux scientifiques à faire plus en profondeur la recherche. Ils ont conclu que la présence dans le programme d’exercice de formation avec un grand nombre de répétitions avec la formation de petites font beaucoup plus efficace que d’utiliser une seule représentation de variation.

perdre un kilo par semaine

Pour calculer le volume de boisson sportive souhaitée, procédez comme suit:

Apprendre le poids corporel perdre 1kg par semaine sans vêtements juste avant l’exercice physique.
Effectuer une formation d’une heure en mode normal, sans utiliser d’eau ou tout autre liquide.
Épongeages et pesé après l’école.
Calculer la différence.
La différence entre les pesages initiales et ultérieures est le volume requis de la boisson sportive. En fonction de l’intensité et la durée de l’exercice, ainsi que perdre un kilo par semaine d’autres facteurs, il est possible d’ajuster la quantité de isotonique.

La plupart des gens qui sont engagés dans la salle de gym, sont unis par un objectif principal – pour augmenter la masse musculaire. Ceci peut être réalisé que grâce à une formation constante et une bonne nutrition. Si vous ne suivez pas le régime alimentaire, il sera pas défini perdre 1 kilo par semaine musculaire et la masse grasse. Et il ne veut pas tout athlète.

L’augmentation du volume.

La croissance musculaire est perdre 1kg par semaine basée sur la formation constante. Il programme d’exercice lettré et sensible peut aider à atteindre le corps parfait. L’idée principale du programme – une grande quantité d’exercice dans un court laps de temps et une augmentation progressive de la charge. Seulement avec l’augmentation constante des combien de calorie par jour pour perdre 1kg par semaine poids de fonctionnement et « maximum » croissance possible de la masse musculaire. L’intensité de l’exercice est également perdre un kilo par semaine  l’un des principaux indicateurs de l’efficacité de la formation.