Parlons de stéroïdes anabolisants !

Comment construire un gros homme? Cela est plus facile à pomper une épaisse ou mince? Le programme pour le débutant. Chacun a ses propres caractéristiques, définie génétiquement. Quelqu’un prédisposé à un gain de poids. Il y a des gens qui sont littéralement « transporte » palumboisme avec des miettes de pain. D’autres personnes ont la plénitude – acquise. Dans les deux cas, cela peut et doit être combattu. Comment construire un gros homme? Algorithme: Se débarrasser de l’excès de graisse (séchage) Massonabor examiner en détail les deux phases. Il est nécessaire d’augmenter le nombre de calories consommées. Augmentation de la consommation alimentaire, la taille des portions. Le cours est la nutrition sportive. Cela est plus facile à pomper une épaisse ou mince? !

Une semaine avant la compétition dans la technique de musculation pour réduire le sel à un minimum. Vous ne pouvez pas manger des aliments de tous les jours: fromage blanc, de la nourriture en conserve, fromage, pain. Limiter la consommation d’œufs à trois par jour. La base de l’alimentation maintenant des légumes. Le jour de ne pas boire plus de trois litres et demi. Il est avec tous les liquides qui composent les plats. Article 4. Quelques № jours avant l’événement afin de réduire de 50% la steroide anabolisant consommation de liquide. Éliminer des légumes de régime et de fruits, plats qui sont préparés dans l’eau bouillante: les pâtes, le riz, le sarrasin et ainsi de suite. En un jour, pour réduire la consommation d’eau jusqu’à 1 litre. Réduire la consommation de sel dans le culturisme. Le matin de la compétition réduire encore la consommation concurrence vody.Posle répéter tous les éléments dans l’ordre inverse. Augmenter la consommation de sel, l’eau peu à peu, sinon vous simplement se propager.

Dans les fruits et légumes, surtout dans les concombres, les courgettes, le chou-fleur et la citrouille contient ascorbate oxydase. Cette enzyme accélère l’oxydation de la vitamine C et l’acide diketogulonovoy pratiquement inactif. Et comme il est apparu, ce qui se passe en dehors du corps, la vitamine C est détruite dans les aliments végétaux dans leur stockage à long terme et pendant la cuisson. Par anabolisant danger exemple, seulement au détriment de « l’action de mélange a été ascorbate de légumes crus pulvérisées pour 6 heures de stockage perd plus de la moitié de la vitamine C contenue, et sa perte est plus élevée, les légumes plus pulvérisées.

La protéine de soja, en particulier en combinaison avec de l’huile de maïs, est capable de neutraliser l’effet de la vitamine E (tocophérol). Cela est dû au fait que le soja contient n’est pas encore isolé dans sa forme pure tocophérol antivitamine. Un effet similaire est observé dans l’utilisation des haricots crus. Le traitement thermique de ces produits conduit à la destruction de la vitamine adversaire E. De toute évidence, ces faits doivent être pris en compte ceux qui sont intéressés à promouvoir et à « régime alimentaire cru »! .. antivitamine relativement récemment découvert, et on ne sait pas si tous « antisoedineniya » déjà présent dans les produits naturels premières.

Est-ce que les exemples ci-dessus, chacun des antivitamines synthétiques peuvent trouver une application dans la pratique médicale? Non.

À ce jour, les chimistes synthétisés effet steroide sur des centaines de différents pays, et peut-être des milliers de divers dérivés de vitamines, dont beaucoup ont des propriétés antivitamine. Mais pas tous d’entre eux étaient dans l’arsenal de médicaments: petite activité farmakobiologicheskaya. Cependant, l’opportunité de poursuivre les recherches les propriétés des vitamines et leurs dérivés ne sont pas dans le doute. Et qui sait, peut-être. ce sont les nouveaux moyens de lutte contre les maladies se trouvent parmi les antagonistes de la vitamine K.