Meilleur type de créatine pour vous : Que choisir ?

Hydrates de carbone

Riz, pâtes (blé dur), le sarrasin, le millet, l’avoine, pommes de terre, l’orge perlé.

Graisses

Les huiles végétales (olive, tournesol, lin quelle creatine prendre), huile de poisson, les haricots, les noix.

En plus de bon goût, ajouter les fruits secs. Ne pas avoir peur d’utiliser des épices nettes et des produits inoffensifs similaires. Ne pas enregistrer sur les herbes (persil, l’aneth, la laitue et autres. D.). Ne pas oublier les fruits et légumes, mais pas trop, sinon il s’égarer votre appétit global.

Préparer les aliments à bon escient! La sauce et les tartes de grand-mère, nous ne ferons pas. Essayez de cuisiner, ragoût, cuire au four et faire revenir aussi peu que possible.

Le programme de formation pour les personnes de graisse Tout d’abord, vous devez former 3 fois par semaine. Avec une bonne récupération, la disponibilité de temps, vous pouvez augmenter vos séances d’entraînement à 5. Notre objectif – perte de poids. Ci-dessous un plan de formation. Le plan a été écrit pour une personne épaisse de 19 à 24 ans, la croissance de 170-175 cm et meilleur creatine un poids de 95-100 kg, ne pas avoir des maladies graves. Nous avons une faible activité physique. Les exercices ne sont pas répertoriés poids car ils sont sélectionnés individuellement. Les exercices sont réalisés en trois – quatre approches de 6 à 15 fois.

Des ions de calcium, de potassium, de sodium, ont une charge positive. Les deux premiers pénètrent librement et quitter la cellule humaine, alors que le meilleur creatine monohydrate sodium pénétrer librement dans la cellule, à la sortie de celui-ci, ne peuvent pas. Cela reflète la formation du potentiel négatif de la cellule. Comment le sel affecte les muscles? L’abaissement de la quantité de sodium dans le sang conduit à un affaiblissement de l’activité des cellules nerveuses. Cela conduit à un affaiblissement de la force musculaire. L’abaissement du taux de potassium a également un effet négatif de la force musculaire: la quantité de réduction de liquide se produit dans les muscles. Cette production perturbée d’une nouvelle protéine, puisque le processus dépend de la quantité de liquide dans les muscles humains. Chez l’homme partout été respecté l’équilibre. Un faible apport en sel dans le culturisme a ses inconvénients.

Endomorph a un grand pourcentage de matières grasses. Ils peuvent très bien prendre du poids en même temps, ils sont toujours tout à fait augmente de manière significative la graisse corporelle. Ils avaient du mal à faire des progrès dans le culturisme, même si, par exemple, le ectomorph est atteint encore plus difficile. Avant de commencer telostroitelstvo endomorphs besoin quel creatine choisir de se débarrasser de l’excès de graisse. Pour ce faire est très difficile. Avantages endomorphs. Il n’a aucun problème avec massonaborom. Moins endomorphs. Il est difficile de se débarrasser de l’excès de graisse. Predstaviti de somatotype: Dzhey Katler, Rollie Vinklar. Ectomorphs – type de corps, le moins enclin à la musculation. Par rapport à ectomorph ils ont peu de graisse. Mais alors qu’ils maigre muscles, la faible épaisseur générale, minces, longs membres. Il convient de noter que pour répondre « propre » ectomorph ou endomorphs assez difficile.