Jeff Seid : sa transformation physique de Zéro à Héro

Comment répartir les jours de croissance?

jeff seidUne règle: ne se rangent pas dans une rangée jeff seid de deux  jours de repos. Après deux jours de repos diminue l’efficacité des journées de formation, la formation et la qualité se détériore. Alors, quel est le meilleur programme – une formation de quatre jours et trois jours de repos, mais pas dans une rangée.

Mardi: nombre de jours de formation 1 Mardi formation numéro de jour 2 Mardi: jour de la croissance du nombre 1 Jeudi nombre de jours de formation 3 Vendredi: Numéro Jour 5 Croissance Samedi: journée de formation numéro 4 Dimanche: Journée du numéro de croissance 3

Eh bien, tout d’abord, nous allons définir ce que nous comparons.

Régime linéaire jeff seid taille Jour après jour, de la même teneur en calories et le ratio de macronutriments.

Régime non linéaire

La signification est très simple: différent calorique et le ratio des nutriments à des jours différents. variations Prorva. Glucides alternance – comme son nom l’indique, la quantité de glucides varie. Peut-être à faible teneur en glucides, glucides et jours en moyenne. Il peut être un nizkouglevodka de glucides téléchargé à la fin du cycle (une semaine ou deux semaines). Ou est-ce que vous mangez un peu plus de glucides pendant la formation et moins – dans les jours de repos. Soit dit en passant, tout en jeff seid wikipedia cynomel alterne automatiquement la quantité de graisse, car en général, afin d’augmenter la quantité de charbon, de réduire la quantité de graisse.

jeff seid tailleEt peut-être question encore plus importante; même s’il y a un problème, ce qu’il y aura assez d’une journée Réphidim pour inverser tous les processus affectant la capacité du corps à brûler les graisses?

Est-ce une augmentation ponctuelle de la production d’hormones de la thyroïde causée par une consommation accrue de calories, entraîner des changements notables dans la composition corporelle au cours de la période de la phase alimentaire? Je ne sais pas.

Les niveaux de Rephidim et leptin

Leptin – une hormone qui supprime l’appétit. Il est impliqué dans la régulation des processus métaboliques dans le corps, en particulier, est responsable de la sensation jeff seid age de satiété et de l’appétit (et donc du poids). Il est produit dans les cellules graisseuses du corps posologie clomid, donc plus gras, plus leptin. Augmentation de la leptine conduit à une réduction de l’appétit et d’augmenter la consommation d’énergie en évitant une accumulation excessive de graisse.