HIIT : plus mince et en meilleure santé plus rapidement !

Après la consommation et la digestion en éléments nutritifs a plusieurs chemins primaires dans le corps, qui sont l’oxydation (combustion) et de stockage (pour une utilisation future). Et comme il se trouve, la tendance pour le corps à stocker et ne pas s’oxyder, ce nutriment est associé à la capacité du corps à maintenir une consommation relativement. Dans le cas des graisses alimentaires, où la graisse stockée est beaucoup plus élevée que la dose journalière, le corps a tendance à stocker hiit velo la graisse entrant et brûler en même temps très peu. La consommation de graisses a très peu d’effet sur le taux d’oxydation des graisses. En revanche, le taux d’oxydation des graisses associée à la consommation d’hydrates de carbone, le corps est capable de modifier avec précision l’oxydation d’un changement dans la consommation. Mangez plus de glucides et de brûler plus de glucides (et moins de matières grasses), manger moins de glucides et de brûler moins de glucides (et plus de matières grasses). La protéine est quelque part au milieu, l’oxydation peut augmenter ou diminuer par rapport à la consommation, mais cela prend du temps (3-9 jours) pour l’effet. Enfin, l’alcool n’a pas de stocks d’alcool organizme.Okislenie sera la priorité de 100% par rapport à tous les autres.

Entraînez-vous dur

hypertrophie musculaire est mieux programme hiit velo elliptique réalisée dans 5-10 ensembles de répétition. levage maximum un poids lourd que vous pouvez soulever 5 fois et essayer d’augmenter le nombre de répétitions. Une fois que vous atteignez 10 répétitions – augmenter le poids. Google « Programmes de formation Dorian Yates (Yates) » pour comprendre tout ce qui concerne les « ensembles de plus en plus. » Vous comprendrez donc que l’intensité maximale est un stimulus pour la croissance musculaire, pas de répétitions et d’approches sans fin. Par exemple, si vous appuyez sur banc avec des haltères sur un banc incliné, et vous faites 10 répétitions avec 30 kg, puis 10 répétitions avec 35 kg, puis 10 répétitions avec 40 kg et en fin de compte, vous allez à l’ensemble abandonné 7 représentants (plus deux autres répéter par l’intermédiaire d’observateur) avec 50 kg. Cela ne signifie pas que vous avez fait 4 ensembles. On croit qu’un seul ensemble. Celui dans lequel vous faites tous les efforts, celui dans lequel vous obtenez à l’échec, celui dans lequel vous avez besoin d’aide avec la peur. Une fois que cet ensemble est considéré. Les autres jeux ont été rien de plus que des ensembles d’échauffement et, en gros, perte de temps inutile et un stress inutile vos ligaments et les tendons. Faites hiit cardio programme un peu de répétitions avec un poids plus léger avant votre premier exercice majeur, et encore moins dans les exercices ultérieurs. Gardez votre énergie et ligaments pour les approches considérées, ces approches qui vous permettront de devenir plus fort.

Que mangez-vous? La réponse à cette question est devenue plus compliquée et confuse à cause de ceux qui essaient de vous vendre leur version la plus récente et la plus grande alimentation et la nutrition sportive. Mais en fait, ce n’est pas la science de fusée. Mangez plusieurs fois par jour, chaque fois en consommant des protéines animales de haute qualité (œufs, viande maigre, poisson, poulet, lait) avec des glucides complexes (riz, farine d’avoine, pain, pâtes, légumes). Juste comme ça. Si vous dérange pas le rapport des éléments nutritifs, suivre une formule simple 33/33/33% pour chaque élément nutritif. Si vous prenez programme hiit tapis de course du poids en raison de l’augmentation de la graisse, puis couper les calories, si vous ne gagnez pas le poids – augmenter le nombre de calories. Assez simple.