Goûter et régime : ce qu’il faut savoir pour un encas peu calorique et équilibré

Conduire une alternance de glucides de protéines pour maintenir le poids idéal.

La question se pose immédiatement, pourquoi avons-nous besoin gouter regime d’une alimentation dédiée pour maintenir la forme, il est possible après pour le soutenir toute la puissance habituelle. Le poids peut être, mais la forme idéale avec un minimum de matières grasses NO. Et donc besoin d’un cycle simplifié. Il est utilisé dans les cas où vous avez besoin de la forme idéale entre  les deux événements, dont elle avait besoin. Deux événements au cours du trimestre, deux séances de photo, Nouvel An et 8 Mars. l’anniversaire de Tiffany et le jour de la VDV, à tout le monde. Le cycle est conçu pour ne pas brûler les graisses et de maintenir, donc ceux qui vont l’utiliser, devrait être satisfait de leur forme physique.
gouter regimeEn outre, un tel arrangement est pratique pour la pratique en vacances, une période unique quand une fille veut épaule tendresse, ventre – doux et pop – l’aventure! Vous êtes sûr de préparer la mer? Je veux regarder grand, mais vous limiter à une cuisine locale – il est au-delà de votre force? Alors ceci est votre option.
Vous êtes libre d’ajuster un tel plan, en fonction de votre situation.
Le premier jour – la faible teneur en glucides, l’apport en protéines au niveau de 3-4 grammes par kilogramme de poids corporel, tandis que gouter regime l’apport en glucides est de 0,5 grammes. Détruire tous les fruits de mer possible une cuisine locale par exemple.

La combustion des graisses schéma classique entrelacée est la suivante.
Toute la période de temps que vous allez consacrer à la perte de graisse, consistera en un cycle de 4 jours.
Les premier et deuxième jours – faible teneur en glucides, l’apport en protéines au niveau de 3-4 grammes par kilogramme de poids corporel, tandis que l’apport en glucides est de 0,5 grammes. (Calculate Glucides n’est pas nécessaire, ils sont tenus de vous mettre dans l’intestin par vous-même)
Troisième jour – haute teneur en glucides, l’apport en glucides est de 5-6 grammes par kilogramme de poids corporel, avec la quantité de protéines devrait être réduit à 1-1,5 grammes pour maintenir calorique quotidien.
Quatrième jour – modérée: gouter regime l’apport en protéines – 2-2,5 grammes par kilogramme de poids corporel, les hydrates de carbone – 2-3 grammes.

gouter

Les conclusions correctes

Malgré le fait que la protéine de soja isoler sous la forme d’un produit de qualité assez élevé (surtout quand vous ajoutez à cela et la suppression antinutriments de méthionine), mais ce type de protéine – pas la meilleure option pour la nutrition des athlètes. Les protéines de lactosérum et des œufs en tout cas beaucoup mieux.