Flocons d’avoine et régime : une recette efficace pour maigrir en limitant les calories du petit déjeuner

Beaucoup de sexe juste appelé son régime d’avoine préféré. Après tout, il flocons d’avoine aide à laisser tomber ces kilos en trop vite. Ce régime est simple et économique. En outre, il est à un respect raisonnable pour elle, favorise non seulement la perte de poids, mais aussi d’améliorer la santé et la récupération du corps.

Vous pouvez vous débarrasser de 5 à 10 kg de sept jours inutiles flocon d avoine pour maigrir de la vie sur ce régime. Mais, bien sûr, vous devez comprendre que si votre excès de poids n’est pas grande, si vite qu’il n’a pas volé au large. Toutes individuellement.

Exigences régime d’avoine

Cette mono-alimentation, alors il n’y a qu’un seul produit est autorisé pour une utilisation. Dans ce cas – la farine d’avoine. Les règles importantes régimes comprennent le fait qu’il est interdit de dîner tard. Le repas du soir doit être d’au moins 4 heures avant le coucher. Pendant la journée, il est nécessaire de boire régulièrement de l’eau propre (pas de soude); flocons d avoine régime le taux flocons d’avoine moyen de – 2L. Mais ne peut pas boire même eau bouillie.

flocons d’avoine interdits avec les additifs, muesli, céréales et analogues de l’invention. Autorisé seulement des produits purs, naturels. Manger des flocons d’avoine, ne pas ajouter dans le sel ou le sucre. En ce qui concerne les boissons, le meilleur choix serait de tisanes.

Menu régime d’avoine

Pour perdre du poids était aussi efficace que possible sur flocon d avoine pour maigrir ce régime, il est préférable de commencer par l’étape de purification. Et pour vous aider dans le cas de la figure. Ainsi, une semaine avant la farine d’avoine si vous pouvez vouloir communiquer avec elle (ou plutôt, boire du riz au lait). La préparation est assez simple: 4 c. l. le riz a besoin de verser 1 litre d’eau et laisser infuser toute la nuit. Le matin, flocon d’avoine fait grossir faire flocons d'avoinebouillir les plus faibles de votre mode de plaque jusqu’à ce que la gelée. Maintenant, c’est le flocons d’avoine pudding frais et boire sur un estomac vide. Par la suite, il est souhaitable de ne pas manger pendant 4-5 heures. Ensuite, vous pouvez manger. Bien sûr, il est souhaitable que la nourriture était correcte et saine. Mais il est important de ne pas avoir le dîner au plus tard 4 heures avant le repos de la nuit (ainsi que dans le respect du régime de flocons d avoine régime base de flocons d’avoine).

Quant à la partie suivante de la perte de poids, cette semaine aura lieu sur une farine d’avoine propre. Il est préférable d’utiliser des repas fractionnés. Cela permettra de réduire les chances de rencontre avec la faim au minimum. Il est souhaitable d’utiliser la nourriture de 200 g toutes les quelques heures, comme 7-00, 10-00, 13-00, 16-00 et 19-00.

Recettes pour simple farine d’ avoine. Deux d’entre eux.

Tout d’ abord : Verser l’ eau bouillante avec gruaux la nuit, le matin , il est prêt à l’ emploi.

Deuxièmement : la farine d’ avoine cuisson jusqu’à consistance épaisse (jusqu’à 15 minutes – selon le fabricant), l’ eau vyvarivaya.

Contre régime de flocons d’avoine

Il est impossible de perdre du poids pour ceux qui ont une intolérance à tout type de céréales.

En outre, les experts poursuivre fermement ce régime n’est pas recommandé pour ceux qui ont une activité brisée du tractus gastro-intestinal, ou qui ont des maladies du système cardio-vasculaire. Dans d’autres maladies pourraient être aggravées parfois.

Avantages régime d’avoine

1. Utilisez, d’une part, que l’avoine – en soi, un produit utile, qui a flocons d’avoine gardé de nombreux éléments le corps a besoin. En particulier, la farine d’ avoine riche en telle utilité que le fer, le chrome, le magnésium, le zinc, le nickel. En outre , parmi les nombreuses vitamines qui sont présentes dans le croupion, il prend la première place de la vitamine H. Il contient beaucoup d’acide pantothénique et nicotinique. 
2. Même la farine d’ avoine contient des fibres et des acides aminés, ce qui contribue au bon fonctionnement de l’estomac. 
3. Lorsque vous suivez un régime, vous aidez votre corps à se débarrasser des contaminants et divers scorification, le teint est sain et attrayant. 
4. Les risques pour la santé, pour la perte de poids sur ce régime sont réduits au minimum. 
5. Poids se déroule sans problème et efficacement. 
6. La peau perd de son élasticité et devient plus sain. 
7. En outre, la farine d’ avoine renforce l’ immunité. 
8. Sens de la faim avec le régime d’avoine est peu probable pour vous donner un effet sous la forme aiguë, qui est aussi un joli bonus. 
9. Entre autres, il convient de noter ce qui suit: si, après la perte de poids sur un régime de flocons d’avoine que vous mangez à droite, garder le poids supplémentaire lentement mais sûrement, à se déplacer loin de vous. 
10. Alors , comment établir le tractus gastro – intestinal, et le corps se débarrasse des toxines. Ils contribuent même à un gain de poids et, par conséquent, empêchent dire sans douleur au revoir à lui. C’est vrai de l’alimentation est nécessaire, bien sûr, peu à peu. Supposons qu’au début de la farine d’ avoine vie posledietnoy et reste la tête de votre alimentation. Immédiatement ajouter des fruits, des légumes, puis protéines faibles en gras (œufs, viande sans peau), du lait à faible teneur en matières grasses et les produits laitiers. Dans ce cas, vous serez certainement en mesure de laisser les kilos détestés pendant longtemps et, très probablement, même pour toujours.

Inconvénients régime de flocons d’avoine

menu régime d'avoine1. L’inconvénient est que l’utilisation d’un seul produit peut être flocons d’avoine ennuyeux, surtout pour ceux qui ne sont pas fervent admirateur de la farine d’ avoine.
2. Certaines personnes ont une telle alimentation provoque une faiblesse ou provoque des problèmes du tractus gastro – intestinal (par exemple, l’apparition de la constipation).
3. Rappelez – vous que la perte de poids de la farine d’ avoine – un régime mono, parce que tout de même , il ne doit pas se laisser emporter! Le taux maximal de flocons d’avoine peut être étendue à 10 jours. Et il est souhaitable de le faire. Oui, bien sûr, la farine d’ avoine est riche complexe d’éléments minéraux. Mais en même temps, ce produit est, la présence d’acide phytique. Il accumule dans le corps, est en mesure de commencer à laver le calcium de celui – ci.
4. Si cette perte de poids dans le régime alimentaire plus souhaitable de prendre complexe de vitamines et minéraux pour soutenir le corps. Après tout, comme flocon d’avoine fait grossir cette nourriture est un effort certain pour lui.

La répétition de l’alimentation de flocons d’avoine

Universitaires spécialisés dans la nutrition, est fortement flocons d’avoine recommandé de répéter le régime d’avoine au plus tôt 14 jours. Si la perte de poids a eu sur la bouillie vous, et que vous voulez jeter un peu plus de poids, regardez rapidement les autres régimes, ce qui impliquait également la farine d’avoine, mais qui sont plus diversifiés en termes de choix alimentaires.