Flocon d’avoine et son d’avoine Guide complet

Chaque fois que je devais payer dans les résultats, je n’ai jamais été en différence son d’avoine et flocon d’avoine mesure de résoudre le problème en appliquant un nouveau programme ou l’alimentation. Je son d’avoine ou flocon d’avoine devais toujours admettre que je ne l’ai pas rempli mon 99% e plan. Vous devez être honnête avec vous-même sur la formation gaspillée, repas manqués et le manque de sommeil. Le problème est toujours cela. Donc, si vous me voyez dans la salle de gym ou dans le spectacle – juste me dire que vous savez quel est le problème et ce que vous allez former mieux, manger et dormir plus. Cela nous permet d’économiser des discussions inutiles sur 1%, et nous allons parler de quelque chose de plus significatif, comme votre famille ou votre travail.

différence son d'avoine et flocon d'avoineAu début de la période de téléchargement ont parfois un retard mental léger et agréable somnolence. Puis, avec l’augmentation de la quantité de l’alimentation des glucides, passe en bloc et est remplacé par l’état de la croissance physique et émotionnelle. Subjectivement, on sent différence son d’avoine et flocon d’avoine sous la forme d’amélioration de l’humeur, l’émergence de la soif d’action. Il améliore le processus de réflexion, augmente la vitesse de la réponse du moteur, une résistance accrue à une carence en oxygène et à des facteurs environnementaux négatifs. Changements positifs équilibre endocrinien, améliore l’absorption des vitamines par l’organisme.

Dans la plupart d’hydrates de carbone et le déchargement augmente l’endurance. Il est particulièrement populaire chez les athlètes, les skieurs, les rameurs, les nageurs et les patineurs. Récemment, de plus en plus haltérophiles poids, lutteurs et bodybuilders utilisent le haut de gamme dans son arsenal, le chargement et le déchargement des hydrates de carbone. Les athlètes professionnels qui gagnent beaucoup d’argent pour son habileté, essayez d’utiliser toutes les occasions pour améliorer la condition physique. Par exemple flocon ou son d’avoine, les boxeurs, maître des arts martiaux, le tennis et les joueurs de football ont apprécié les effets positifs de chargement des hydrates de carbone et le déchargement sur le corps et la performance athlétique.

flocon ou son d'avoineDans les rendements de charge de phase envie de sucreries. les hydrates de carbone en excès corollaires – la rétention d’eau et de gonflement dans le corps (rappelons que 1 g d’hydrate de carbone contient 4 g d’eau). Lorsqu’il est utilisé comme un fruit sec matériau de démarrage, le risque d’œdème et des maux de tête moins de sucre et du pain.

Récemment, un certain nombre d’aliments différence son d’avoine et flocon d’avoine commerciaux, qui sont conçus spécifiquement pour le chargement des glucides. Ils vypuskayutsya sous la forme de comprimés ou de capsules, dont chacune comprend un nombre fixe de glucides ou de calories mesurées grammes, ce qui facilite le dosage et le chargement correct. La composition qualitative de ces produits est différent du sucre ordinaire, donc si différence entre son et flocon d’avoine vous avez la capacité financière, ils devraient être utilisés. Si elles ne sont pas, alors les produits habituels s’adapter – il vous suffit de comprendre quoi et où télécharger.