Bandes soutien poignets strap : comment, pourquoi et quand les utiliser ?

Est-ce une approche non-linéaire présente des avantages pratiques?

Et ici, je suis sûr que le régime non linéaire peut être bande poignet musculation une véritable aubaine. Dans certaines circonstances, un plan non-linéaire peut être super efficace.

Pause psychologique pendant la période hypocalorique

Disons que vous avez déjà depuis longtemps assis sur un régime, en essayant de faire quelques% de matières grasses. Peu à peu, une teneur réduite en calories. Les glucides doivent également réduire le (parce que nous ne voulons pas réduire la protéine aussi, et personne ne désireux de tuer la libido sur un régime à faible teneur en matières grasses). Bien sûr, nizkouglevodka faible teneur en calories – que toujours plaisir, comme son nom l’indique. Il suce.
C’est une expérience assez épuisant, si vous devez vous asseoir sur elle plus d’une semaine ou deux. Alors, bienvenue au régime non linéaire!

Je veux dire ceci: Le succès dans ces stratégies sera suivie que si vous avez pris soin des bases. La qualité des produits, l’apport calorique, macro- et micronutriments.
Sans parler des choses telles que le sommeil, style de vie, la formation, etc.

Prenons par exemple, examiner la situation suivante.
Disons un gars pesant 80 kg, a des bande de poignet musculation trains longs et veut réduire% de graisse corporelle. Il estime qu’il aura besoin de 2500 kcal / jour et 160 grammes de protéines. Il peut utiliser à la fois l’alimentation linéaire et non linéaire, tant que le nombre de calories et de protéines hebdomadaire moyenne était en ordre.
Ainsi, en une semaine moyenne, on obtient le même rapport calorique et macronutriments. Donc, si notre formation Guinée normale, la récupération et adhère à un régime, il se trouve, il n’y a pas de différence, qu’il préférerait? Mon intuition ne sont pas d’accord.

Il augmente le risque de déshydratation

Liquide besoin de votre corps, ce qui explique pourquoi les gymnases sont strictement recommandé de boire au moins un demi-litre d’eau par séance d’entraînement que vous commencez à perdre activement par la sueur enveloppé profusément le film, en général,.

La partie du corps avec un fluide protege poignet musculation, en réduisant le volume de plasma (liquide, une partie « eau ») de sang. Le cœur pompe moins en moins le volume sanguin, il doit battre plus vite pour fournir de l’oxygène aux tissus et autres substances nécessaires.

Cela réduit l’apport d’oxygène aux cellules et le retrait des produits de décomposition – substances nocives des cellules – difficile. En conséquence, les muscles plus rapidement acidifiant ( « bouchent ») et généralement pire commencer à travailler en mode aérobie.

En termes simples, à cause de la déshydratation protection poignet musculation vous surchargez le cœur et empêche l’élimination des substances nocives des cellules.