9 choses que vous ne devriez jamais faire le jour des Biceps

Cerveau – est le muscle le plus fort

Evgeniy Sandov en 1904: « Vous pouvez exécuter la liste des exercices avec des haltères cent fois par jour, mais aussi longtemps que vous ne vous concentrez pas sur la contraction curl pupitre haltere de ces muscles, le bien de l’exercice est peu, voire pas du tout. A l’inverse, si vous vous concentrez sur les muscles qui travaillent, les progrès se manifestera immédiatement ».

Tchad Voterbyuri en 2007: » … pour devenir plus fort, plus grand et plus rapide, ou pour obtenir une combinaison des facteurs ci-dessus, il est nécessaire de comprendre que le résultat dépend du nombre d’unités motrices actives. Il peut se résumer comme le but et l’objectif d’un plan de formation efficace pour le développement de la force et la taille en une phrase: Il est nécessaire d’impliquer le plus grand nombre d’unités motrices possibles avec chaque contraction musculaire ».

Leçon: Sandow a appelé la « concentration curl marteau  du cerveau » culturistes modernes appellent cette connexion cerveau avec des muscles Voterbyuri et beaucoup d’autres entraîneurs appellent activé le système nerveux.

Quand les gens parlent de la nutrition, il est nécessaire de séparer les différents nutriments que les gens consomment, en deux catégories:

Macronutriments: nutriments consommés en grandes quantités ( « macro » signifie grand)
: Oligo-éléments nutriments consommés en petites quantités ( « micro » signifie petit)

Par macroéléments comprennent: les protéines, les glucides, les graisses et l’alcool. Ces nutriments sont généralement consommés en grammes et en grandes quantités.

Pour les micronutriments curl marteau en travers comprennent les vitamines et les minéraux qui sont couramment consommés en très petites quantités (60 mg de vitamine C, ce qui est de 1 mg 1/1000 grammes).

Nous partons du principe que vous obtenez vos nutriments par l’alimentation.

Protéines cyclicité.

Mais il explique aussi une autre question, ce qui est important pour une protéine qui est associée à la vitesse de digestion. Des études antérieures, y compris l’étude curls muscu souvent citée de lactosérum et de la caséine ont découvert que la protéine rapide est brûlé pour l’énergie dans une plus grande mesure que les protéines lentes. Puisque le corps ne peut pas stocker les acides aminés, il brûle tout simplement à une entrée rapide. Ce fait est une grande partie de la raison pour laquelle la digestion lente des protéines conduisent invariablement à une amélioration de la conservation globale de protéines du corps, non seulement est-il plus que tire dans la circulation sanguine, mais moins est brûlé comme combustible.