7 petits déjeuners bons pour vos muscles

Les glucides.

Pour les stocks de glucides corps relativement proches de la dose quotidienne. En règle générale, les réserves de glucides stocke personne 300-400 grammes sous forme de glycogène musculaire, un autre 50 ou plus dans le glycogène dans le foie et 10 ou plus dans petit dejeuner musculation le sang sous forme de glucose libre. Alors disons que 350-450 grammes de glucides dans un total d’environ. Lors d’une alimentation relativement normale de 2 700 kcal, si une personne mange un « recommandé » à 60% d’hydrates de carbone, est de 400 grammes. Ceci est le montant qui est stocké dans le corps déjà. Pour cette raison, le corps extrêmement bien les hydrates de carbone oxyde. Mangez plus de glucides, et vous brûlerez plus de glucides (vous permet aussi d’économiser plus de glycogène), manger moins de glucides et vous brûler moins de glucides (niveaux de glycogène diminuent). Cela se produit pour plusieurs raisons, y compris le changement de niveau d’insuline (par exemple le fructose car il ne provoque pas d’augmentation de l’insuline, elle ne conduit pas à une augmentation de l’oxydation des glucides) du substrat et la facilité de disponibilité.

Et comme il se trouve, l’oxydation de la graisse dans le dos petit déjeuner fitness, en fonction de l’oxydation des glucides. Alors, quand vous mangez plus de glucides, vous brûlez plus de glucides et de brûler moins de matières grasses, mangez moins de glucides et vous brûler moins de glucides et de brûler plus de graisse. Et pas sauter directement à la conclusion qu’un régime alimentaire faible en hydrates de carbone sont excellents pour brûler les graisses comme un régime alimentaire faible en consommation de glucides est également plus élevée en matières grasses (en général). Vous brûler plus de graisse, mais vous mangez aussi plus de matières grasses.

En fait – tout est très simple: soulever des poids lourds trois fois par semaine pendant une heure, manger beaucoup et dormir beaucoup que vous pouvez.

Voilà tout. Rien à ajouter. Je voudrais avoir la possibilité de rester ici et nous croyons que les gens qui me posent des questions, se produiront exactement ce conseil et deviennent de plus en plus forte.

Mais comme toujours, il y a un million de petites questions dont les réponses sont plus ou moins les mêmes. Les gens sont devenus plus informés et lire tout déjeuner musculation sur le sport. Et ils veulent confirmer ou infirmer les dernières théories, les croyances, les préjugés, les idées, les preuves et tous dans une rangée. La vérité est que tout cela ne veut rien dire. Il est une bonne idée – d’étudier la théorie et tenir un journal d’observations d’eux-mêmes et leurs progrès dans l’exercice et la nutrition, mais ce n’est pas le Saint-Graal.

Sur la reprise. Je n’ai pas fait « journées de formation facile, » il est juste une perte de temps. Je ne sais pas ce qui doit être réalisé en effectuant quelques répétitions avec 60% du poids de fonctionnement. Qu’est-ce qu’un « ensembles à grande vitesse », quel est-il? Perte de temps !! Si je ne secoue pas fortement lundi, alors je ne fais pas des jeux rapides et légers de push-ups recette petit déjeuner musculation, ou un groupe. Je mets sur le bord de la tige de poussée incliné dans 225 kg (500 lb), ou prendre le poids de 100 kg et de faire des répétitions autant que possible. J’essaie de mettre mon corps dans une situation où il n’a pas encore eu lieu. Il sera adapter aux nouvelles charges et je vais pousser jusqu’à ce que je mange et le sommeil.