5 délicieux desserts protéine tellement faciles

À quelle fréquence puis-je utiliser cette technique? Il y a quelques décennies, quand elle entra dans la pratique sportive, les temps de chargement et de déchargement ne durent pas plus de 2 semaines chacune et ont été effectuées qu’une fois par an, en préparation d’une dessert musculation compétition particulièrement importante.

À l’avenir, l’accumulation des résultats positifs d’observations, d’hydrates de carbone et la charge a commencé à utiliser plus fréquemment – jusqu’à 4 fois par an, et non seulement avant les compétitions, mais aussi au cours de la période de formation de base (pour la stimulation générale du métabolisme). Et peu à peu que les athlètes d’élite utiliseront cette technique presque constamment tout au long de l’année, des cours longs, où la durée des périodes de chargement et de déchargement doivent être d’au moins 1 mois.

Si le rapport de protéines et d’hydrates de carbone dessert protéiné, mais peut changer quelque chose, la graisse est préférable de ne pas toucher du tout, car elle peut nuire à votre santé. Privilégier les produits de qualité. Commencez à vous préparer, comme les aliments cuits et en particulier les produits semi-finis et sont un foyer de troubles de santé. Être endomorph donnent la préférence à des glucides complexes. Graisses doit choisir origine végétale, la seule exception est l’huile de poisson.

Laissez-nous maintenant nous donner un petit exemple. Supposons que votre poids est 100 kg et que vous voulez gagner plus de poids. Multipliez votre poids par 30 et ajouter 500 calories. Total pour l’ensemble, vous aurez besoin de consommer 3500 calories. Pour comprendre combien dessert protéiné musculation  vous avez besoin de calories provenant des protéines, des lipides et des hydrates de carbone, il suffit de multiplier ce nombre par le montant de référence d’intérêt.

– 3000 * 0,6 = 1800kkal des hydrates de carbone;
– 3000 * 0,3 = 900kkal de protéines;
– 3000 * 0,1 = 300kkal de la graisse.

Attelage séance d’entraînement devrait durer 5-10 minutes et doit être effectuée à faible intensité (50-60% de la fréquence cardiaque maximale).

A la fin de votre séance d’entraînement et de refroidissement est important d’étirer à nouveau les muscles principaux, qui ont participé à la formation. D’échauffement, d’étirement et de refroidissement sont des éléments très importants pour chaque session de formation recette dessert protéiné, ce qui contribuera non seulement à mener efficacement la formation et obtenir de bons résultats, mais aussi réduit considérablement les risques de blessures.