4 recettes délicieuses à la whey protéine

Exercer régulièrement les muscles en mode de stress. Il est plus adapté recette a base de whey pour de telles charges drop-ensembles ou négatifs. En outre, surcharger les muscles de la poitrine, vous pouvez aussi en effectuant trois ensembles et une méthode de « repos pause ».
Pour une raison quelconque recette whey, il suppose que tout muscle, y compris le sein, peut être la meilleure façon de faire croître que si élaboré plus d’une fois tous les 7 jours. En fait parfois utile d’étudier une zone particulière du corps, et 2 ou 3 fois au cours de cette période. Bien entendu, la charge sur chacune de ces formations doit être différent – la première formation dure, le deuxième moyen, le troisième feu.

recette a base de wheySoyez prêt pour le fait que, après les deux premiers jours, vous ferez l’expérience d’une perte importante de la force. Cela est dû au fait que les deux premiers jours du corps processus encore « carburant » provenant des glucides que vous avez mangé avant le régime. Le corps recherchera des glucides alternatifs. La recherche que l’on appelle à carburant de remplacement chaque personne peut être différente, en moyenne, il est à la fin de la première semaine. Quand, un jour vous vous réveillez et vous vous sentirez une forte augmentation de la force et de l’énergie pour la vie, alors vous êtes en cétose.

Rappelez-vous toujours que la prise de graisse est très nécessaire. Encore une fois, la base de l’alimentation – sont des protéines et des graisses. Considérez ce qu’il est que nous pouvons utiliser.

Manger des protéines et des matières grasses dans recette a base de whey un rapport de 50/50, soit 1500 calories de protéines et 1500 calories de graisse recette whey chocolat.

Protéine

Il suffit de ne pas regarder les recette avec whey différences entre la protéine et la protéine … est une seule et même. La protéine – est le nom d’un oligo-élément. Mais la protéine – un terme général.

Lorsque nous « construisons » notre corps, il a besoin de la matière à partir de laquelle il sera construit. Protéines – c’est le matériau pour la construction musculaire. La principale source de protéines, nous recette whey chocolatsommes produits à base de viande et de la nutrition sportive nous permet d’assurer un matériau supplémentaire. La protéine peut être nocive car elle est la même nourriture, mais plus concentré et exempt d’impuretés. voir la partie lors du choix de protéines. Combien de grammes de matériau est placé dans une cuillère de mesure sur la base de ce chiffre, notez le nombre de grammes de protéines dans la cuillère. En outre, sauf indication contraire du sucre de protéines et quelques composants supplémentaires. Par exemple, un godet contient 34 g de la substance à partir de 34 grammes, 25 grammes de protéines, 2 g de sucre et quelques grammes recette a base de whey de différents éléments. La principale chose pour vous le pourcentage de protéines. Dans ce cas, 25 des 34 grammes de la substance est un très bon indicateur. Si ces chiffres ne sont pas répertoriés, je vous conseille de ne pas prendre ce produit.