2 approches pour construire le pic de vos biceps

Lorsque vous gagner de l’expérience, vos muscles endoloris arrêter pendant la récupération. Mais cela ne signifie pas qu’ils ont cessé de croître et de prendre forme. Vous avez juste besoin d’effectuer plus d’exercice (2-4) et 4-5 approches commerciales dans chacun de ces exercices. Ne biceps pas avoir peur d’expérimenter avec les exercices, si vous trouvez même tout exercice – il est tout aussi bien, parce que vous aurez un grand arsenal pour une formation plus diversifiée.

La séparation des calories 50/50 est pas un dogme! Les organismes sont tous différents. Certaines personnes ont besoin de moins de protéines, et quelqu’un de plus. Vous devez comprendre que l’excès de protéines est converti par le corps en glucose, comme dans le cas de l’utilisation d’hydrates de carbone, une personne ne peut pas perdre de poids période. Il en résulte que l’excès de protéines consommées dans le corps viole le mode cétogène de transition. De cette situation, un bain … calories, par exemple pic du biceps, 40 / 60-40% de protéines et 60% de matières grasses, à savoir déplacer la quantité de protéines et de matières grasses dans les deux sens. Mais peu importe la façon dont vous avez déplacé un rapport de 30/70 ou 70/30 est la limite, car une diminution de la teneur en protéines ou de matières grasses est inférieure à 30% – ce n’est pas un régime cétogène.

Boire plus d’eau! Il suffit de ne pas confondre l’eau d’alimentation en bouteille avec de l’eau distillée, thé, jus de fruits et produits similaires, il est nécessaire de boire de l’eau potable. Toujours «groupe » aliments riches en protéines avec de la fibre, ce qu’on appelle le vert. Avec l’apport en protéines accrue sans graisse, vous risquez votre intestin en état d’ébriété, il est très dangereux pour le corps. Les biceps court biceps long fibres ont une faible valeur calorique et en tirer profit que, en particulier lors d’un régime.

Si vous êtes un débutant et que vous avez juste commencé à explorer la sagesse d’un ensemble de la masse musculaire. Cela ne sera jamais oublier que le régime alimentaire et l’exercice sont inséparables. Si vous vous entraînez dur et toujours, mais pas assez à manger … les progrès ne seront pas. La même règle est applicable en sens inverse. Il est comme essayer de construire une maison sans matériaux de construction.

Alors, comment voulez-vous manger pour construire biceps court et long le muscle?! En fait, pas si difficile. Chaque jour, vous allez travailler, rentrer à la maison la nuit, jouer avec les enfants, jouer avec vos amis dans le football et ainsi de suite .. Au cours de cette activité vitale que vous dépenser de l’énergie. Et vous remplissez cette énergie par l’alimentation.