10 secrets pour avoir un Sponsor dans l’industrie du fitness

Créatine d’admission est divisé en deux phases – la phase de chargement et de support. phase de chargement consiste à élever le niveau général de la créatine dans le corps. Mais la phase de support vous permet de maintenir un niveau accru de créatine dans le corps, après le téléchargement sponsor musculation. Au démarrage, il est recommandé d’utiliser 5 grammes (une cuillère à café) 5-6 fois par jour entre les repas pendant une semaine. En outre, pendant la phase de soutien de la créatine consommée 2-3 grammes une fois par jour. Après un mois à compter de la créatine, il est recommandé de faire une pause dans le même temps. Parce que le corps est utilisé et bénéficier de la supplémentation en créatine est réduite à zéro.

Glutamine

Il est un acide aminé essentiel, qui est une partie de la protéine nécessaire à la croissance musculaire et de renforcer l’immunité, contribue à produire l’hormone de croissance naturelle pendant le sommeil et avant l’exercice. La part principale de glutamine, le corps reçoit de la nourriture.

A chaque personne la quantité d’énergie par jour. Elle est causée non seulement par la façon dont vous êtes physiquement actif par rapport aux autres, mais aussi le taux métabolique (métabolisme). Dans la nature, il n’y a pas deux personnes avec exactement le même taux métabolique. Quelqu’un avec la même activité de corps physique de la nature est capable de traiter un plus grand nombre de calories que l’autre. En raison de cela, nous pouvons voir les gens qui ont mangé une quantité incroyable de nourriture et de la recherche assez mince. Et les gens de manger une quantité relativement faible de nourriture, mais ils ressemblent à « vivre dans la cuisine. » Afin de gagner de la masse musculaire, vous devez consommer plus de calories que vos processus corporels.

Nos vies sont saturées avec des émotions différentes comment etre sponsorisé. Par exemple, le matin votre patron vous foiré, et vous rencontrez cet événement devenir ambassadeur d’une marque de sport toute la journée. Vous ne savez pas comment ce facteur affecte votre corps de l’intérieur.

Hudomu pompée plus facile en raison du fait qu’ils ne ont pas besoin de pré-séchage. Fat pompe homme plus difficile en raison du fait que, dans le début, il est nécessaire de se débarrasser de l’excès de graisse corporelle. Souvent rendre assez difficile, parce que des personnes non formées ne peuvent souvent pas « digérer » le volume de formation nécessaire en raison rastrenirovanosti. L’obésité peut également contribuer au développement de diverses maladies (par exemple, les maladies cardiovasculaires), de sorte que la charge augmente très lentement. Dans ce cas, il ne faut pas attendre des résultats rapides. Cependant, ne désespérez pas, le résultat peut être atteint par personne! Cela est plus facile à pomper une épaisse ou mince? Il est plus facile à pomper devenir fitness model mince, parce qu’il passera sur moins de temps en moyenne (avec l’alphabétisation et la nutrition).