10 meilleures et pires machines cardio

Faire une grande perte d’eau ne peut pas être instantanément

Les signes de fatigue apparaissent lorsque les pertes d’eau sont environ 2% en poids (environ 1,5 litres d’eau), qui est en vigueur, si le film s’envelopper musculation escalier comme enseigné par certains sites. Si vous perdez 7% de leur poids corporel par des hallucinations de sueur peut se produire, à 10% de perte – vous pouvez perdre conscience.

Pour perdre cette quantité d’humidité est tout à fait capable. Même sans le film enveloppé joueur de football alimentaire perd sur le match en moyenne par (à la température de 30 degrés) d’environ 3% du poids corporel. Un Wikipédia a rapporté que par temps chaud, multiplié par le travail physique dur peut être libéré jusqu’à 12 litres de sueur par jour.

En même temps, pour compenser la quantité de liquide rapidement le corps est tout simplement incapable, le système digestif, la digestibilité de liquide par heure est beaucoup moins. Certaines sources écrivent que dans une heure le corps « apprend » environ un demi-litre de liquide.

Chargez les fesses dans la position étendue, et dans la réduction.

Dans ces exercices, comme la pente et se plier, les machine cardio fesses et les ischio-jambiers sont tendus, ce qui permet de fonctionner dans la gamme complète de mouvement; c’est l’une de leurs principales fonctions. Et mieux vous pouvez les étirer, plier au niveau des hanches, plus vous activez et considérablement réduite lorsque le défrisage. Cela est dû à plusieurs mécanismes neuromusculaires, y compris l’inhibition réciproque, la coordination (co-contraction) des antagonistes et des agonistes machine escalier cardio alpha-gamma co-activation.

Le mouvement de basculement avec une charge axiale (deadlift, roumain devient inclinaison de la tige sur les épaules) un accent particulier sur la nécessité de réaliser un tronçon excentrique des fesses et ischio-jambiers. Pour accroître l’efficacité de ces exercices, suivre la partie négative lentement et faire 3-5 secondes pause au fond.

Se familiariser avec les attaques et les squats bulgares. Fentes, ciseaux squats et les squats bulgares travaillent les fesses fines. Mais en eux il y a un problème avec la rétraction pelvienne. Si les coups de bassin est mal, les fesses ne sont pas chargées correctement, mais les genoux sont nocifs du stress. Pour résoudre ce problème, utilisez mon dernier « remède » pour les fessiers faibles, et les mouvements brusques, y compris une position basse sur le dos du cou, provoquant la ceinture pelvienne est correctement inclus. Si vous voulez augmenter l’efficacité, des bandes de caoutchouc de la remorque à la barre pour appareil cardio une tension continue fesses. En plus de la charge existante sur les muscles tendus dans le point bas de l’exercice, les harnais et l’ajouter en haut lorsque les fesses réduites.